16/05/2026
Comment se déroule une séance de Reiki en présentiel ? ✨
Je vous reçois dans mon institut à Herve, dans une ambiance douce, chaleureuse et apaisante 🌿
Un véritable moment hors du temps, entièrement dédié à votre bien-être et à votre détente.
La séance commence par un temps d’échange afin de comprendre vos besoins du moment : stress, fatigue, émotions, tensions, besoin de lâcher prise… 💫
Durant le soin, vous restez habillée et confortablement installée.
Il n’y a aucun massage ni manipulation : mes mains sont simplement placées au-dessus de différentes zones du corps afin de transmettre l’énergie Reiki ✨
Chaque séance est unique et peut être vécue différemment selon chacune.
Certaines personnes ressentent de la chaleur, des picotements, une profonde relaxation ou un apaisement émotionnel 🌙
Le Reiki peut aider à :
- Réduire le stress et les tensions
- Favoriser la détente et un sommeil plus serein
- Rééquilibrer les énergies
- Retrouver un mieux-être global
⏳ Une séance dure environ 1h30, comprenant le temps d’échange avant et après le soin.
Après la séance, nous prenons un moment pour accueillir vos ressentis et prolonger en douceur les bienfaits du soin 🌸
Offrez-vous cette parenthèse de calme et de reconnexion à vous-même 💖
📍 Séances en présentiel à Herve
📩 Réservations et renseignements en message privé ou via Salonkee (lien dans ma bio).