06/02/2026
Le temps a filé à la vitesse de la lumière… Nous y voilà déjà ! 🧘🏻🌿
Le jeudi 4 juin prochain, c’est avec une grande émotion et beaucoup de gratitude que je vous invite à notre toute dernière méditation collective REIKI à Joliette, co-animée avec Alyson.
Pour ce rendez-vous ultime avant la pause estivale, nous vous préparons une soirée d'une douceur absolue. Un voyage vibratoire unique alliant la puissance du souffle, la méditation guidée et une harmonisation énergétique collective 😌. C'est l'occasion parfaite de vous déposer, de relâcher les fardeaux du printemps et de sceller vos belles énergies pour accueillir l'été avec un cœur grand ouvert 🪶🪄.
Venons célébrer, vibrer et rayonner ensemble une toute dernière fois cette saison ! ✨
⚠️ Les places sont précieuses pour ce dernier cercle, la réservation est obligatoire pour garantir votre espace sacré :
👉🏼 Via Messenger
👉🏼 Par courriel : [email protected]
Un immense merci pour votre confiance tout au long de cette magnifique aventure. On a tellement hâte de partager ce moment final si spécial avec vous ! 🪶🪄✨