05/29/2026
✨ Retour sur une 3e édition du Congrès scientifique en ostéopathie AxeSO absolument incroyable ✨
Samedi dernier fut une journée riche en réflexions, en échanges et en rencontres humaines profondément inspirantes.
Comme vous le savez, je suis une vraie passionnée et je désire ardemment que la profession gagne sa place dans le système de la santé. Le Congrès AxeSO est un moteur fantastique pour la faire rayonner !
C'est pourquoi, au-delà de ma participation au congrès, j'ai eu le privilège de faire partie de l'équipe qui a organisé cette 3e édition ! Quelle aventure enrichissante !
Le Congrès AxeSO continue de grandir grâce à une communauté engagée qui croit en l'ostéopathie, et vous en faites partie: merci de votre confiance !