06/22/2026
La Clinique SSMT tient à féliciter Françoise Houle, co-propriétaire et directrice générale de la clinique, pour sa nomination à titre de présidente du conseil d’administration de La Maison et Fondation Mathieu Froment-Savoie.
Son engagement auprès de cet organisme reflète des valeurs qui nous tiennent profondément à cœur : l’humain, la compassion, la dignité et l’accompagnement des personnes et de leurs proches.
Nous sommes fiers de souligner son engagement et son leadership au service de la communauté. 🤍
✨ Assemblée générale annuelle 2025-2026 ✨
Le mercredi 17 juin dernier, la Maison Mathieu Froment-Savoie a tenu son assemblée générale annuelle en présence de plus d’une trentaine de membres, bénévoles, employés, partenaires et amis de la Maison.
Cette rencontre a été l’occasion de revenir sur une année riche en réalisations, de présenter les résultats de nos activités et de souligner l’engagement exceptionnel de toutes les personnes qui contribuent à notre mission auprès des personnes en fin de vie et de leurs proches.
Nous sommes également heureux de vous présenter le nouvel exécutif du conseil d’administration de la Maison (de gauche à droite sur la photo) :
▪️ M. Benoit Séguin, vice-président et trésorier
▪️ Mme Françoise Houle, présidente
▪️ Dr Alain Millette, secrétaire
Nous les remercions sincèrement pour leur engagement et leur leadership au service de notre communauté.
Vous souhaitez en apprendre davantage sur les réalisations de la dernière année et les projets à venir? Nous vous invitons à consulter notre rapport annuel en cliquant sur le lien ci-dessous:
👉 https://acrobat.adobe.com/id/urn:aaid:sc:VA6C2:b5f09ced-042d-4329-9bfa-ec08259e2879
Merci à toutes les personnes qui soutiennent la Maison Mathieu-Froment-Savoie et contribuent à faire vivre chaque jour nos valeurs de respect, de dignité et de compassion.