02/10/2026
Mais comment ça peut tenir, une grosse pierre comme ça ? 😬...
Swipe pour voir les résultats après 4 semaines de repousse ➡️
C'est un mélange de bonne technique et de produits avec une viscosité adaptée à la courbe de l'ongle vs la surface du dos de la pierre. Plus la pierre principale occupe une grande surface, plus la quantité de gel doit être élevée avec un tonus élevé pour bien remplir TOUS les espaces. Le vide est l'ennemi de la tenue des bijoux. C'est pour cela qu'on va préférer l'entourer d'un assemblage d'autres pierres pour fermer le plus de portes possibles aux accrochages 😉 Une fois polymerisé j'utilise la Finition écran qui est en pot pour bien sceller les perles, pièces métalliques et espaces creux restants.
J'utilise toujours le Art'N'Gem Builder Gel pour ce type de montage car il est zéro mouvement. J'ai le temps de placer facilement mes pierres principales ainsi que mes caviars en une seule fois. Il a été littéralement conçu pour ça ! Disponible au www.abesthetique.com