Soins en énergie

Soins en énergie J'offre des soins en énergie à distance pour humains et/ou animaux.

06/11/2026

J'ai parfois de la difficulté avec mon messenger de ma page professionnelle. Donc si vous m'écrivez et que vous n'avez pas de réponse de ma part, patientez un peu, je vais finir par vous répondre (normalement je réussi en moins de 24h).

Merci de votre compréhension !

Tous les êtres vivants peuvent bénéficier de soins en énergie. Plus tôt cette semaine, mais cliente m'écrit pour une cai...
06/08/2026

Tous les êtres vivants peuvent bénéficier de soins en énergie. Plus tôt cette semaine, mais cliente m'écrit pour une caille mâle qui cri constamment et agresse ses femelles. Elle garde ses cailles dans sa maison (et oui, certaines cailles sont beaucoup plus gâtées que d'autres) et voulait vraiment régler le problème car elle avait peur d'être obligé de le remettre dans le poulailler et qu'il ne s'y réhabitue pas.

Pendant son soin, je remarque qu'il a beaucoup de frustration. Je m'occupe donc de réharmoniser le tout et la cliente me réécrit quelques jours plus t**d pour me dire qu'il est devenu super calme.

Si vous voulez un soin en énergie pour vos animaux ou pour vous-même, n'hésitez pas à m'écrire en privé !

Au plaisir !

04/17/2026

Tout le monde doit faire face à son karma. Chaque personne vit ses propres défis. Parfois notre égo prend temporairement le dessus et nous perdons de vue ce pourquoi nous sommes ici. Nous avons tendance à juger, interpréter, critiquer les autres au lieu de rester dans l'amour, de voir ses propres défauts, de s'occuper de les guérir et d'éprouver de l'amour et de la compassion pour ceux qui nous blessent involontairement. Lorsque nos plus grosses blessures sont touchées, nous tombons parfois dans l'égo sans le vouloir. Même avec toute la volonté du monde, nous réagissons à partir de l'égo plutôt que de répondre à partir de notre réelle nature d'amour et de lumière. Il est temps pour nous de nous guérir pour arriver à être dans l'unité et éviter de nous juger entre nous et de se juger soi-même.

Il est grand temps que le monde s'unisse au lieu de se séparer et tout ça commence par soi-même.

Personne n'est parfait, même pas les plus grands maîtres qui ont foulé cette terre. Nous devrions essayer de nous le rappeler la prochaine fois que l'on juge les autre ou soi-même.

Peace & Love

Au mois de février, j'ai eu 2 cas un peu semblables où des chats avaient de la difficulté à s'entendre suite à différent...
03/06/2026

Au mois de février, j'ai eu 2 cas un peu semblables où des chats avaient de la difficulté à s'entendre suite à différents évènements survenus dans leurs vies (alors qu'avant ils s'entendaient bien). Après 1 soin leur relation s'est beaucoup améliorée. Je vous laisse voir par vous-même avec les commentaires des propriétaires.

Vous avez des animaux qui ne s'entendent plus aussi bien qu'avant ? N'hésitez pas à me contacter pour un soin !

02/04/2026

À partir de maintenant, TOUS les virements pour des soins devront être faits la veille du soin (mais je les dépose seulement une fois le soin terminé). Je laissais parfois certaines connaissances ou clients de longue date me payer après le soin, mais malheureusement, il semble que quelques-uns on perdu leur fiabilité en cour de route. Je sais que les temps sont difficiles et que vous avez peut-être de la difficulté à arriver, si c'est le cas, dites-moi le au lieu de prendre un soin et de ne pas le payer. Tout coûte plus cher pour moi aussi et j'ai des factures à payer. Je ne peux pas me permettre de passer des heures à courir après des gens pour qu'ils me paient, parfois sans succès. Donc, plus de passe-droit pour personne à partir de maintenant. Désolé pour ceux qui payaient bien et vont perdre ce privilège à cause d'une poignée de gens. Merci pour votre compréhension !

01/01/2026

Bonne année tout le monde ! Que cette année 1 (2+0+2+6) soit un merveilleux nouveau départ où l'abondance de joie, d'amour, de paix et de justice remplisse vos coeurs !

12/24/2025

Joyeux Noël tout le monde ! Beaucoup d'amour et d'introspection pour cette fête qui marque la renaissance du divin en nous !

Je fais un soin ce soir à une ch**te, entre autres pour un manque d'appétit. Je termine vers 20h et j'envoie le résumé à...
10/28/2025

Je fais un soin ce soir à une ch**te, entre autres pour un manque d'appétit. Je termine vers 20h et j'envoie le résumé à la client vers 20h30. La ch**te qui mangeait peu depuis un bout a mangé un bon repas alors que ce n'était pas le cas une heure avant.

Les animaux répondent très bien au type de soin que je fais et j'ai des améliorations dans plus de 80% des cas avec eux.

Vous voulez essayer pour votre animal ? Écrivez-moi en privé pour réserver votre place.

10/13/2025

L'autre jour je vous demandais si vous aviez déjà eu des douleurs aux mêmes endroits que vos animaux. En fait, c'est plutôt l'inverse qui se produit, c'est plutôt votre animal qui a des douleurs aux mêmes endroits que vous, tout comme ça arrive avec certains enfants aussi.

Les animaux et les enfants sont très sensibles à notre énergie et à nos émotions. Ils sont de petites éponges et, plus ils sont attachés à nous, plus ils absorbent notre énergie, ce qui finit par leur créer les mêmes douleurs que nous.

Si votre animal a la ou les mêmes douleurs que vous, ne vous mettez pas à vous en vouloir et à vous taper sur la tête (ce qui risque de vous créer d'autres douleurs à la longue ainsi qu'à votre compagnon). Voyez-le plutôt comme une invitation à davantage prendre soin de vous !

10/11/2025

Ça vous est déjà arrivé d'avoir des douleurs exactement aux même endroits que votre animal ? Quel était cet animal (chat, chien, cheval,etc) ?

Address

295 Route 117
Laurentides, QC
J0W1L0

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Soins en énergie posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to Soins en énergie:

Share