05/29/2026
Une journée remplie d’émotion… mais pas de tristesse, simplement beaucoup de reconnaissance et de gratitude.
Aujourd’hui, nous tournons une belle page avec le départ de notre chère amie et collègue Wafa. Une personne qui a marqué notre quotidien par sa gentillesse, son professionnalisme et sa présence toujours appréciée.
Même si son départ laisse un vide, nous respectons profondément son choix de partir vers une nouvelle aventure outre-mer. C’est avec le cœur rempli de fierté que nous la voyons prendre ce nouveau chemin.
Wafa, merci pour ces belles années passées à nos côtés. Merci pour ton dévouement, pour ton sourire, pour tout ce que tu as apporté à notre communauté… et surtout, merci d’avoir été bien plus qu’une collègue : une véritable amie.
Nous te souhaitons du fond du cœur un avenir rempli de bonheur, de succès et de belles découvertes. Tu resteras toujours une belle partie de notre histoire.