05/25/2026
✨ Nous sommes tellement heureuses de vous présenter notre nouvelle ambassadrice Floralie… Mélissa de Onglerie mg 💕
Une passionnée des ongles, créative, talentueuse et tellement inspirante! Nous avions envie de collaborer avec une personne qui partage les mêmes valeurs que nous : la passion, le partage et l’amour du métier 💖
Vous allez pouvoir découvrir ses créations, ses coups de cœur Floralie et encore plus de contenu rempli d’inspiration 😍
www.facebook.com/share/1Dj7hwjZoo/?mibextid=wwXIfr
Allez la suivre et lui donner plein d’amour 🫶
Bienvenue dans la belle famille Floralie Mélissa 🌸