05/23/2026
Les petits yeux fatigués, mais le coeur rempli de fierté ! ❤️
J'ai officiellement complété ma deuxième année d'études. Maintenant, en route, pour la dernière année de stage. 🎉
Ce fût l'année la plus challengeante de mon parcours où l'épuisement s'est fait sentir et où l'anxiété a été vraiment difficile à contrôler.
Ce fût également l'année la plus épanouissante au niveau de l'être humain que j'aspire à devenir. Tellement de beaux projets réalisés et de belles personnes rencontrées.
Chaque fois que je regarde au-dessus de mon épaule, j'ai peine à réaliser tout ce que j'ai accompli.
Cette dernière session m'a également appris à me faire confiance. Avoir confiance en moi, en mes capacités et mes acquis.
Maintenant, j'ai besoin de calmer mon système nerveux, de lui donner du repos et de prendre soin de mon corps.
J'ai décidé de fêter cette fin de session avec une journée solo au spa. Alors au programme aujourd'hui : lecture, bains, massage et facial. ✨️
Doux samedi à toi qui lit ces lignes. 😇
J'espère que tu t'accorderas une petite pause toi aussi.
Lydia xx