06/15/2026
C'est tu juste nous, ou le beau temps fait vraiiiiiment du bien? ☀️
Le soleil est là plus longtemps, notre humeur est un peu mieux et on dirait que ça nous donne un p'tit boost d'énergie.
Pour nous, l'été rime avec profiter du moment présent, se recentrer sur ses envies, vivre des moments magiques improvisés. Vraiment en mode nourrissage de soi. ✨
HOT TAKE : c'est aussi un super bon moment pour débuter un suivi.
On a souvent tendance à attendre d'être complètement dépassé.e avant de demander de l'aide. Pourtant, quand on se sent plus léger, on a souvent beaucoup plus d'espace pour réfléchir, prendre du recul et mettre en place des changements qui vont réellement nous aider à long terme.
C'est de s'assurer que son parapluie fonctionne avant qu'il mouille.
Bref, on te souhaite un bel été et si jamais tu as envie de jaser, on est là.
📧 [email protected]
💻 Suivi 100% virtuel (donc tu peux faire ta rencontre au soleil!)