Marie-France Leroux Énergéticienne

Marie-France Leroux Énergéticienne Je t'accompagne à révéler ton génie énergétique via la pratique de L'Antenne de Lecher multi-niveaux. Business et personnel

Formation Antenne de Lecher, accompagnement en individuel et de groupe, et service de formation énergétique connexe. J’accompagne toutes personnes sur le chemin de l’éveil à leur origines stellaires et leur multi-potentialité tout en créant une expérience de vie terrestre harmonieuse et exaltante.

06/24/2026

Je suis en voyage en Albanie.

J’adore ce mélange de culture et de religion qu’on retrouve ici.

C’est en sortant de notre « chez-soi », qu’on s’ouvre à l’autre et que le respect de la différence devient une évidence.

Naturellement, ce voyage me ramène au ♥️ de moi aussi.

Est-ce que je respecte mes besoins?
Est-ce que je respecte mes limites?

Est-ce que je prends du temps pour me déposer, relaxer, m’intérioriser?

C’est ma responsabilité même si je suis entourée.

Si tu aimes sortir de chez toi pour mieux te retrouver, je t’invite à t’inscrire au prochain voyage de transformation que j’organise à Hawai’i.

Tu peux voir les détails ici :

https://www.travailleusedelumiere.ca/pages/hawaii

Tu aimes voyager? Et encore plus si ce voyage te transforme? C’est ce que je te propose de vivre avec MOI en février 202...
06/23/2026

Tu aimes voyager? Et encore plus si ce voyage te transforme?

C’est ce que je te propose de vivre avec MOI en février 2027 à Hawai’i 🌺

REVIENS À TON ESSENCE

🌈Pour cesser de te dénaturer pour plaire.
🧚Oser te révéler dans ta beauté naturelle.
🥳Exprimer avec alignement tes passions, ta vérité et tes qualités.
☀️Rayonner ton énergie sans t’imposer.
💃Habiter ton corps et faire des choix cohérents pour toi.

♥️Ne plus mettre de côté ton bonheur et choisir de le prioriser sans compromis.

🎁Et t’aimer malgré tes jugements, tes imperfections et tout ce que tu juges incorrects.

https://www.travailleusedelumiere.ca/pages/hawaii

Marie-France ♥️

Tu as peur d’être jugée… mais en fait, est-ce toi qui te juges de vouloir exploiter tes capacités énergétiques?De vouloi...
06/20/2026

Tu as peur d’être jugée… mais en fait, est-ce toi qui te juges de vouloir exploiter tes capacités énergétiques?

De vouloir en faire un métier épanouissant et passionnant…

Certaines parties de nous ne comprennent pas ce que veulent dire l’invisible, l’énergie, les fréquences… Elles ne sont pas d’accord pour nous suivre dans notre projet.

MAIS! Tu as aussi ces parties de toi qui savent que c’est cohérent, tangible et aligné pour toi d’y arriver dans cette vie-ci.

Alors, l’intention n’est pas de se débarrasser des premières, mais plutôt de coexister avec elles pour qu’elles cessent de nous manipuler sournoisement.

« Je commande de coexister au Point Zéro avec toutes les facettes de moi qui ne croient pas à l’énergie, à la guérison vibratoire et à tout ce qui est rattaché à l’exploitation de mes capacités énergétiques, même si elles me dérangent et m’empêchent de m’épanouir en ce moment. »

Ou encore :

« J’ordonne que toutes les facettes de moi qui n’y croient pas coexistent à 100 % avec toutes les facettes de moi qui le veulent et qui savent comment faire, dans toutes les dimensions de mon être et dans toutes mes lignes de temps. »

Faire ces intentions va remettre du mouvement et te libérer de l’attachement à la polarisation.

Et observe ce qui se manifeste ensuite en toi… Du courage? Un élan de t’exprimer et d’oser? De la confiance en toi? Une personne qui te demande de l’aide spontanément?

Essaie-le!!

Marie-France ♥️
Coach énergétique
Formatrice d’énergéticiennes professionnelles et épanouies 🤩

06/19/2026

Trouver l’âge précis d’un choc, ce n’est pas une curiosité.

C’est parfois découvrir :

« Ahhh… c’est là que j’ai commencé à croire que je devais être parfaite. »

« C’est là que j’ai arrêté de me faire confiance. »

« C’est là que j’ai appris à me protéger. »

Et quand tu comprends d’où vient un mécanisme, tu peux enfin choisir s’il mérite encore une place dans ta vie.

Ce qui me fascine avec l’antenne de Lecher, c’est la facilité avec laquelle on peut accéder à cette information.

Pas besoin de chercher pendant des heures.

Pas besoin que le client se souvienne de tout.

L’information est là.

Précise.

Accessible.

Et quand on sait comment la lire et surtout quoi en faire, l’accompagnement prend une toute autre dimension.

C’est exactement ce que j’enseigne dans ma formation énergétique.

Pas à utiliser un outil pour avoir l’air impressionnante.

Mais à obtenir des informations avec précision, à les comprendre avec intelligence et à accompagner l’être humain dans toute sa complexité.

Deviens cette énergéticienne qui accompagne avec justesse et assurance en tout temps.

🟣 https://www.travailleusedelumiere.ca/products/praticienne-energetique-niveau-1

06/18/2026

Je me fous un peu que tu sois capable de parler avec des anges…

si tu n’es même pas capable d’écouter ce qui se passe à l’intérieur de toi.

Non.

Tu n’as pas besoin de canaliser des anges, des archanges ou des entités étranges pour travailler dans l’énergie.

Et je vais te dire quelque chose qui risque d’en choquer plusieurs :

Je ne valorise même pas ça dans ma formation.

Pourquoi?

Parce que je vois beaucoup trop de personnes capables de parler avec toutes sortes d’entités…

Mais incapables d’avoir une conversation honnête avec elles-mêmes.

Elles ne connaissent pas leurs besoins.

Elles ne savent pas ce qu’elles veulent.

Elles ont peur de leur colère.

Elles confondent leurs blessures avec leur intuition.

Mais elles sont capables de te réciter le nom de leurs guides, de leurs anges et de leur famille galactique.

Je trouve ça triste.

Parce qu’à force de chercher des réponses ailleurs…

elles oublient qu’elles ont déjà accès à leur propre conscience.

Et ça, personne n’en parle assez.

Tu n’as pas besoin qu’un ange te dise quoi faire.

Tu n’as pas besoin qu’une entité valide tes ressentis.

Tu n’as pas besoin qu’un guide t’explique qui tu es.

Tu as déjà accès à une intelligence immense à l’intérieur de toi.

Mais on t’a souvent appris à ne pas lui faire confiance.

On t’a appris que la vérité venait d’ailleurs.

Qu’il existait des consciences plus élevées que la tienne.

Et tranquillement…

tu leur as cédé ton pouvoir.

Moi, je n’enseigne pas ça.

J’enseigne à développer ton discernement.

J’enseigne à te connaître.

J’enseigne à accueillir autant ta lumière que ton ombre.

J’enseigne à avoir confiance en ta propre conscience.

Parce qu’à mes yeux…
la plus belle forme de canalisation, c’est d’apprendre à être profondément en communication et en relation avec TOI.

Si tu veux être cette Énergéticienne souveraine et lucide, ma formation est alignée avec toi.

Marie-France ♥️
https://www.travailleusedelumiere.ca/products/praticien-antenne-de-lecher-niv-1

Je ne valorise PAS la canalisation dans ma formation.Je n’en parle même pas dans le niveau 1… Ce n’est pas une nécessité...
06/18/2026

Je ne valorise PAS la canalisation dans ma formation.

Je n’en parle même pas dans le niveau 1… Ce n’est pas une nécessité pour travailler dans l’énergie, on va se le dire.

Je connais des gens capables de canaliser des guides, des anges, des maîtres ascensionnés et des civilisations entières…

Mais incapables de nommer leurs propres besoins.
Incapables d’accueillir leur colère.
Incapables de reconnaître leurs blessures.
Incapables de discerner si ce qu’ils entendent vient d’une profonde sagesse…
Ou d’une peur déguisée en vérité.

Je ne dis pas cela pour juger.

Je dis cela parce que je crois que la plus grande connexion spirituelle n’est pas extérieure.

Elle est intérieure.

Avant de communiquer avec d’autres consciences, il y a une rencontre essentielle :

celle avec soi-même.

Parce que si tu ne connais pas ta propre voix, si tu n’as pas appris à observer tes mécanismes, si tu n’as pas développé ton discernement, alors comment peux-tu reconnaître avec clarté ce qui vient réellement d’ailleurs?

Et si le plus grand canal que tu avais à ouvrir…était d’abord celui qui mène à ta propre conscience?

La plus belle forme de communication à développer, n’est-elle pas celle avec TOI?

Sais-tu que tu peux accéder à ta conscience supérieure sans passer par des guides, des anges ou toute autre forme d’intermédiaire?

Tu as un accès direct.

Mais on t’a souvent laissé croire que NON.

On t’a laissé croire que tu devais passer par une autre conscience, une autre autorité, un autre canal supposément « supérieur » à toi.

Et, parfois sans t’en rendre compte, tu lui as cédé ton pouvoir.

Moi, je crois qu’il est temps que ça cesse.

Il est temps de réapprendre à t’écouter.

À te faire confiance.

À développer cette relation profonde avec toi-même.

Parce qu’avant d’entendre les autres mondes…

il y a déjà tout un univers à découvrir à l’intérieur du tien.

Marie-France ♥️ Coach Énergéticienne
Formatrice \ Maître-Praticienne de l'Antenne de Lecher
Point Zéro / Encode ADN

06/17/2026

Tu te demandes peut-être si tu pourrais devenir énergéticienne toi aussi.

Et j’ai envie de te dire quelque chose d’important. Tu n’as pas besoin d’être née avec tous les dons du monde. Tu n’as pas besoin d’être parfaite. Tu n’as pas besoin d’avoir réponse à tout.

Parce qu’être énergéticienne, ce n’est pas jouer au sauveur.

Ce n’est pas non plus passer ta vie à chercher des blocages ou à vouloir réparer les autres.

Être énergéticienne, c’est apprendre à accompagner l’humain.
C’est développer ton écoute. Ton discernement. Ton intuition.

C’est apprendre à accueillir autant la lumière que l’ombre, autant les périodes d’expansion que les moments de doute.

Et surtout…C’est avoir le courage d’être toi-même.

Je rencontre tellement de femmes qui ressentent l’appel.

Elles sentent qu’elles ont quelque chose à offrir. Elles ressentent les émotions des autres. Elles perçoivent plus que ce qui est visible.

Mais elles doutent.

Elles se demandent :

« Est-ce que je suis assez bonne? »
« Est-ce que je peux vraiment aider quelqu’un? »

La réponse est oui.

Oui, il est possible d’aider les autres avec tes capacités.

Mais ça s’apprend.
Ça demande d’acquérir des connaissances solides.
De développer ton propre raisonnement.
De faire confiance à ce que tu ressens, sans perdre ton esprit critique.

Et c’est précisément ce qui me passionne :
Former des femmes qui ne veulent pas devenir des copies conformes.

Mais des énergéticiennes uniques.

Des femmes capables d’accompagner avec leur cœur, leur intelligence et leur propre médecine.

Alors si tu ressens cet appel…

Ne te demande peut-être plus seulement si c’est possible.

Demande-toi plutôt :

Qu’est-ce qui deviendrait possible dans ta vie si tu osais enfin y répondre?

Si tout ton être s’ouvre en lisant ces mots, lis l’information complète ici :

https://www.travailleusedelumiere.ca/products/praticienne-energetique-niveau-1

06/17/2026

Ta confiance en toi s’installe quand tu comprends ce qui se passe dans l’énergie de ton client, et ce que tu dois faire pour y remédier efficacement. Forme-toi!!

Une séance énergétique efficace ne consiste pas à demander :« Quel est ton problème? »Mais plutôt :« Qu’as-tu envie de v...
06/17/2026

Une séance énergétique efficace ne consiste pas à demander :

« Quel est ton problème? »

Mais plutôt :

« Qu’as-tu envie de vivre à la place? »

Le problème nous renseigne sur le passé.

Le désir nous ouvre vers le futur.

Bien sûr, il est parfois nécessaire d’accueillir des émotions, des mémoires ou des blocages.

Mais si toute la séance tourne autour de ce qui ne fonctionne pas, le client risque de repartir avec une conscience encore plus grande de sa souffrance… sans avoir réellement expérimenté autre chose.

Une énergéticienne ne transforme pas une vie en combattant constamment l’ombre.

Elle la transforme en encourageant son client à nourrir une nouvelle réalité…. Qui coexiste avec l’autre non-désirée.

Et ça, ça change tout. Il n’y a plus de combat, de rejet de soi, de honte liée au passé…. De quête constante à l’amélioration de soi….on cesse de nourrir l’idée de la perfection… pour revenir à l’amour de soi vrai.

Marie-France ♥️ Coach Énergéticienne et Formatrice pour les
Futurs professionnel.les de l’énergie.

✨ tu t’inscris à la certification niveau cette semaine, et tu obtiens en 🎁 un accès de 3 mois supplémentaire à la formation en live avec moi.
https://www.travailleusedelumiere.ca/products/praticien-antenne-de-lecher-niv-1

Tu attends le BON moment pour t’inscrire à ma formation d’énergéticienne ? Et si c’était maintenant? Tu t’inscris cette ...
06/16/2026

Tu attends le BON moment pour t’inscrire à ma formation d’énergéticienne ?

Et si c’était maintenant?

Tu t’inscris cette semaine et je t’offre en cadeau 3 mois d’accès supplémentaire aux cours.

3
Mois! 😱🥳

Je sais que tu cherches à te convaincre que le timing n’est pas encore parfait….mais en fait, il va toujours y avoir en toi cette facette qui ne sera « jamais prête ».

Nous sommes tous pareil. Moi aussi je l’entends souvent hahhahha.

Alors, et si tu écoutais la part de toi qui est prête maintenant?

Écris-moi ou encore va directement voir mon offre sur mon site web.

https://www.travailleusedelumiere.ca/products/praticien-antenne-de-lecher-niv-1

Marie-France ♥️ Coach Énergéticienne
Formatrice | Antenne de Lecher | ADN
Point Zéro

Address

1935, Rue De Grandville
Quebec, QC
G1J1V6

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Marie-France Leroux Énergéticienne posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Share