06/05/2026
☀️ La chaleur est arrivée… et nous aussi, on l’a célébrée ! 😎
Pour souligner le début de l’été, notre équipe s’est réunie autour d’un dîner festif à la pharmacie. Une belle occasion de décrocher un peu et de partager un bon moment ensemble.
Les vedettes du menu ? Les délicieux sandwichs de Papa Sandwich 🥪 — un vrai succès auprès de l’équipe !
Parce qu’au-delà du travail, ce sont aussi ces petits moments qui renforcent notre esprit d’équipe 💙