EnergieHarmonique

EnergieHarmonique Énergie Harmonique c'est tout une gamme de soins et formations tels que méditation, Reiki, channelling/canalisation, harmonisation de chakras.

Énergie Harmonique offre des soins en énergie pour aider à harmoniser nos chakras, notre aura et tous nos corps subtils. De plus des formations en Reiki, et des cours de méditation, de chakras, de Reiki, de Bio-Dynamie, de rêves sont aussi offerts

LE COEUR ENTEND QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU  ...LE PAS-SAGE DU SOLSTICE D’ÉTÉ COMMENCE DÉJÀ SON OUVERTURE EN LIEN AVEC CE D...
06/16/2026

LE COEUR ENTEND QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU ...

LE PAS-SAGE DU SOLSTICE D’ÉTÉ COMMENCE DÉJÀ SON OUVERTURE EN LIEN AVEC CE DIMANCHE 21 JUIN

ÉCOUTONS-NOUS !!!!!!!!!!!

Si tu le souhaites,,,et le ressens,,, un soin énergétique avec les bols tibétains et les 7 vaisseaux de cristal c'est là POUR toi !!!!!!
Sur r.v. au 450 230-3776 ou [email protected]

La Nouvelle Lune en Gémeaux – son énergie !la Nouvelle Lune en Gémeaux du 14 juin est l’un de ces joyaux rares qui nous ...
06/15/2026

La Nouvelle Lune en Gémeaux – son énergie !

la Nouvelle Lune en Gémeaux du 14 juin est l’un de ces joyaux rares qui nous offre un certain répit en ces temps .

Il nous suffit de savourer la joie de vivre.

Sous cette Nouvelle Lune en Gémeaux, le ciel nous invite à célébrer, à passer du temps entre amis et à nous laisser aller. Nul besoin de grandes responsabilités cosmiques, de se poser de grandes questions existentielles ni même de créer un tableau de visualisation.

Cette Nouvelle Lune est donc….l’occasion de pousser un soupir collectif et de prendre une pause bien méritée.

Qu’est-ce qui te remplit de joie ?
Qu’est-ce qui te fait sentir aimés et connectés ?

Voilà ce sur quoi il faut se concentrer sous cette Nouvelle Lune en Gémeaux de 2026.

Le signe des Gémeaux est gouverné par les jumeaux, Ensemble, ils symbolisent la dualité de la vie et l’équilibre entre notre ÊTRE physique et spirituel.

Chacun trouve son équilibre à sa manière, mais l’un des moyens les plus rapides de concilier spiritualité et humanité est la joie, le rire, la nourriture et le partage.

C’est ainsi que nous pouvons accueillir l’énergie de la Nouvelle Lune en Gémeaux.

Prenant le temps de partager un bon repas avec des amis.
Prenant AUSSI le temps de lire un bon livre, ou de l’écrire hi ! hi! Hi !
OU…
Simplement prendre le temps de jaser avec un être cher pour discuter/rire/échanger.

Ces gestes simples sont de puissants moyens de maximiser l’énergie de cette Nouvelle Lune et d’harmoniser notre corps et notre esprit.

ALORS……

Comment tirer le meilleur parti de ma situation actuelle ?

Comment trouver plus de légèreté, plus de joie et une plus grande attention aux bienfaits qui m’ entourent déjà ?

La Nouvelle Lune en Gémeaux nous rappelle que la vie n’est pas seulement une épreuve à surmonter ou à résoudre, mais aussi une expérience à vivre et surtout à apprécier.

Même face aux défis, il reste toujours de la place pour la curiosité, la légèreté et le jeu.

Nous pouvons utiliser l’énergie de cette Nouvelle Lune pour nous libérer du poids des responsabilités et prendre du recul.

Elle nous invite à relativiser et à prendre les choses avec moins de sérieux, et à nous interroger sur les autres possibilités/potentialités

Parfois, le changement dont nous avons besoin ne réside pas dans plus d’efforts, mais dans un rire, une conversation ou un rappel que nous ne sommes pas seuls face à tout cela.

AUSSI………..

Ce ralentissement tout en douceur nous invite à achever, conclure et boucler en douceur les projets en cours.

Il y a ici une invitation naturelle à faire de la place, mais il est tout aussi important de résister à la tentation de la remplir immédiatement.

Il n’est pas nécessaire de tout décider immédiatement. Il n’est pas nécessaire de combler tous les vides. Il est sage de laisser l’espace ouvert encore un peu, en ayant confiance que la clarté viendra en temps voulu.

AU FINAL………..

Cette Nouvelle Lune en Gémeaux nous rappelle que la vie n’est pas seulement une question de mouvement et de direction, mais aussi de présence. De rire. De légèreté. De se souvenir que la joie n’est pas quelque chose que l’on mérite après coup, mais quelque chose que l’on trouve tout au long du chemin.

L’image évoque la gaieté et le plaisir, et témoigne de notre capacité à trouver de la joie même dans des environnements qui semblent parfois plus demandants.

********************************************************

Energie Harmonique est maintenant sur YOUTUBE !!!

Venez nous rendre visite sur Youtube et ENTENDEZ les sons de chacun des instruments.

Puis....accueillez ces sons SUR VOUS pour refaire le plein d'énergie et d'harmonie

Visiter: http://www.youtube.com/user/energieharmonique

HARMONISATION DE VOTRE MAISON Il est possible de vivre bien chez soi et dans la sérénité Vous constatez que votre mai...
06/10/2026

HARMONISATION DE VOTRE MAISON

 Il est possible de vivre bien chez soi et dans la sérénité

 Vous constatez que votre maison n'a plus l'harmonie à laquelle vous étiez habitués.

 Vous ou vos proches avez vécu un deuil récemment

 Vous ou vos proches avez été victimes de maladies qui vous ont perturbées

 Vous venez d'emménager dans une nouvelle demeure

 Vous avez un nouveau conjoint et débuter une nouvelle étape de vie

 Votre conjoint(e) vous a quitté et vous souhaitez retrouver votre tranquillité.

Pour toutes ces raisons ou d'autres vécus personnels,
nous pouvons vous accompagner pour retrouver la quiétude de votre foyer.

Par le biais du don de médium de Reynald, nous effectuons lui et moi,
les harmonisations nécessaires en votre demeure avec la vie-bration des bols tibétains, les vaisseaux de cristal et la harpe de cristal

Nous pouvons contacter les énergies qui empêchent
l'harmonie de demeurer dans vos quotidiens afin de les harmoniser

Simplement prendrez rendez-vous et nous nous rendrons disponibles !!!!
450 253-5710 ou [email protected]
www.energieharmonique.com

Le dimanche nous apprend que pour se sentir bien, parfois, tout ce que nous avons à faire, c'est de ne rien faire… »OSON...
06/07/2026

Le dimanche nous apprend que pour se sentir bien, parfois, tout ce que nous avons à faire, c'est de ne rien faire… »

OSONS - LE !!!!!!!!!!

Et puis,,, par la suite,,, OSE un soin énergétique en compagnie des bols tibétains et 7 vaisseaux de cristal pour ré-harmoniser tes 7 chakras

BONNE SEMAINE LES AMIS / ES ............
BIENVENUE sur r.v. au 450 230-3776 ou [email protected]
www.energieharmonique.com

Et vous ...................des plages disponibles mardi le 9 juin en P.M. pour réguler le tout et vous convier à l'harmo...
06/05/2026

Et vous ...................des plages disponibles mardi le 9 juin en P.M. pour réguler le tout et vous convier à l'harmonie en vous
Sur
R.V. au 450 230-3776 ou [email protected]
BIENVENUE!
www.energieharmonique.com

UN  Soin Énergétique avec bols tibétains SUR toi -  POUR toi  --- oui oui oui Cette pratique énergétique  permet de FLUI...
06/02/2026

UN Soin Énergétique avec bols tibétains SUR toi - POUR toi --- oui oui oui

Cette pratique énergétique permet de FLUIDIFIER et de RÉ-HARMONISER ton énergie .

POURTANT il y a ,,,encore,,,hélas.. des préjugés comme….

*** il faut être réceptif ,
*** il faut y croire pour que cela « marche ».

Tout cela ne sont que des croyances .

Toute personne PEUT ressentir les bienfaits d’un soin énergétique … mêmes les plus sceptiques/incrédubles ….vous êtes tous les bienvenus .

UN MIEUX ÊTRE QUI APAISE et UNE PERCEPTION DE TON VÉCU PLUS RÉELLE .

Ce n’est ni une technique d’anciennes énergies, non plus un effet placebo , le soin énergétique désigne « l’action « de RÉ- ÉQUILIBRER TON ÉQUILIBRE VITALE, de la DÉCHARGER DES ÉNERGIES QUI TE DÉ-SHARMONIES et augmentent les TENSIONS EN TOI pour DYNAMISER, tout simplement les endroits de ton corps qui en ont besoin dans le Moment Présent .

QUAND RESSENS-TU LES BIENFAITS D’UN SOIN ???

Les effets bénéfiques du soin que tu as reçu ne sont pas nécessairement instantanés car la relance de l’énergie EN TOI a une action holistique ( c’est un tout ) et les bienfaits se constatent SOUS QUELQUES JOURS OU SEMAINES suivant le soin apporté.
Il y aura TOUJOURS améliorations dans ton vécu, SOUVENT par des prises de conscience au cœur de tes quotidiens.

Ce n’est pas comme un médicament qui agit de suite en supprimant le symptôme mais c’est plutôt UN TRAVAIL QUI ACTIVE PROFONDÉMENT ton équilibre et le retour à ton harmonie .

En ce sens le soin a SOUVENT une action LIBÉRATRICE GLOBALE car il agit sur l’émotionnel , le physique et le mental .

Tu pourras assurément constater un changement d’ÉTAT INTÉRIEUR et ressentir une DIMINUTION de tos symptômes physiques , un sommeil plus paisible , retrouver une VITALITÉ physique , une facilité de digestion .

C’est « holistique » c’est un tout !

On parle aussi de LIBÉRATION EMOTIONNELLE car cela permet aussi de libérer ta parole sur des sujets qui te contrarient ou encore sur des émotions non-digérées .

Tu es de plus en plus en mesure de prendre de la DISTANCE avec des événements de la vie qui te créent un mal-être , tu te laisses de moins en moins ENVAHIR par des angoisses, surtout par les pensées qui amènent ces angoisses…..tu vois plus clair tes choix et au final tu installes PLUS de CONFIANCE en toi .

PAR LA SUITE………… tu es plussss à L' ÉCOUTE de toi-même et puis vient un temps où tu ressens un grand BIEN-ÊTRE intérieur.

Toutefois ,,, aucune thérapie ou pratique n’offrent ses bienfaits en une seule séance. C’est peu possible… de résoudre les déséquilibres et les problématiques en un seul rendez-vous .

TOUTEFOIS….. ton ressenti suite au premier soin t’indiquera clairement que ton corps et ton être apprécie véritablement , tu le sentiras, sois-en assuré/ée !!!!

C’est un TRAVAIL SUBTIL qui demande donc quelques séances pour te libérer de ton passé qui te DÉ-SÉQUILIBRE….

Le processus de ré-harmonisation se fait ÉTAPE PAR ÉTAPE tout en sachant que le CORPS A SES PRIORITÉS de guérison.

Il se guérit selon ce qui est LEMIEUX pour lui

Tu ressens l’élan de le découvrir en faisant l’expérience – TU ES BIENVENUE !!!!!

sur r.v. au 450 230-3776 ou [email protected]
https://www.energieharmonique.com/reiki_traitement.htm

Un soin POUR TOI............et  accueillir cette énergie de Lumière pour retrouver ton harmonie EN TON COEUR....Quelle d...
05/27/2026

Un soin POUR TOI............et accueillir cette énergie de Lumière pour retrouver ton harmonie EN TON COEUR....

Quelle douceur et bien-être réparateur !

Avec les vie-brations des bols tibétains et 7 vaisseaux de cristal SUR TOI

Sur r.v. au 450 230-3776 ou [email protected]
https://energieharmonique.com/reiki_traitement.htm

L'envoi de ma dernière infolettre pour la 2e PLEINE LUNE de mai est effectuéeTu peux y lire .....Les périodes de flou av...
05/25/2026

L'envoi de ma dernière infolettre pour la 2e PLEINE LUNE de mai est effectuée

Tu peux y lire .....
Les périodes de flou avant un grand changement ..

Une période de flou, c’est ce moment très spécial de notre vie là où

Notre ancien monde ne nous fait plus vibrer, le nouveau n’est pas encore livré.

POURTANT TOI …tu es là… comme un colis perdu dans un centre de tri spirituel.

Suite..........dans mon infolettre dans ta boîte de réception sinon pour la recevoir simplement m'en faire la demande sur:
[email protected]

Ce dimanche correspond à la fête de la Pentecôte qui a lieu 50 jours après Pâques qui, lui,  signifiait la renaissance a...
05/24/2026

Ce dimanche correspond à la fête de la Pentecôte qui a lieu 50 jours après Pâques qui, lui, signifiait la renaissance après avoir fait mourir l’ancien EN nous !!!!

La symbolique du « 50 » est porteuse d’énergies de HAUTES VIES-brations !!!!

Après le « 40 » qui correspondait aux 40 jours avant Pâques ,,,on a été dans le domaine de l’intériorité où nous avons eu l’occasion de construire nos bases, et ça coïncidait avec la possibilité de lâcher nos formes-pensées obsolètes (anciennes ) qui ne nous convenaient plus ainsi que nos besoins compensatoires.

Voici que les vibrations du « 50 » nous permettent d’aborder nos valeurs en harmonie avec celles de notre Âme DE PLUS EN PLUS !

« 50″ parle d’accéder à la totalité, on arrive au sommet de notre
chemin, ENCORE UNE ÉTAPE DE PLUSSSS une sorte d’apothéose !!!

C’est cela la symbolique de la « Pentecôte » : Recevoir les énergies nécessaires pour accéder à d’autres possibilités EN NOS VIES

On pourrait même oser dire quand l’élève est prêt le Maître arrive…

Un magnifique chemin où la symbolique est parlante..pour nous en NOS vies

ALORS………CÉLÉBRONS !!!!!!!!!

SUR R.V. AU 450 253-5710 ou [email protected]
Tu es invitée ,,, pour un moment de paix,,,EN toi qui rétablit l'harmonie en tes chakras et ton aura

Dans l’énergie de cette Nouvelle Lune de Mai - C'EST  La RenaissanceDans notre vie ici bas, nous pouvons être amenés à r...
05/15/2026

Dans l’énergie de cette Nouvelle Lune de Mai - C'EST La Renaissance

Dans notre vie ici bas, nous pouvons être amenés à renaître à plusieurs reprises...

Ce que j'entends par renaître et ce que cela signifie:
Est que nous avons tous et toutes des moments charnières dans nos vies,
Des moments où tout est en perpétuels changements...

Et donc nous aussi!

Nous évoluons avec le temps et changeons par la même occasion.
Ce qu'il en est, est simplement que ce que nous étions hier, n'est plus ce que nous serons demain, ni même dans le moment présent...

Tout comme d’ailleurs la chenille dans sa chrysalide.
Lorsque celle-ci débute sa transformation, son ascension à l'intérieur de sa chrysalide avant d'en sortir, cela lui demande d' immenses efforts qui ne sont pas du tout simple et son même très difficile à engager...

Mais le résultat en vaut la peine, car elle devient un magnifique papillon.

Cette image donnée est en réalité notre propre cheminement lors d'une renaissance!

Une renaissance prend du temps...

Son but est de nous permettre d'atteindre une nouvelle impulsion dans notre vie afin d'atteindre les changements bénéfiques qui nous attendent et pour lesquelles l'univers œuvre de son côté aussi...

Lorsque la Renaissance prend place, une dé-construction a lieu!
Une dé-construction de tout ce que nous étions auparavant.
Tout ce qui a pu être et qui néanmoins n'est plus en cohérence avec ce qui nous attends -- ce que nous sommes devenus --- et devenons...

L'amour de soi est ALORS mis à rude épreuve ainsi que notre propre paix intérieure!

Ce passage peut-être jonchés d'obstacles intérieur et extérieur...
Présents pour nous pousser dans les plus profonds retranchements de notre existence et de nous-mêmes!

Le but de cela , toujours le même …….. dé- construire.

La dé-construction n'est autre que………. le fait de sortir de ses croyances, de ses schémas, de cette prison dans laquelle nous nous sommes enfermés d'une certaine manière...

Ayant pour but de nous permettre de prendre notre envol vers ce qui nous attend!

Toutefois, chacune de nos renaissances prend SON temps.

En tant qu’ être humain nous souhaitons pour beaucoup que les choses aillent vite tout le temps...

Et notamment quand les choses vont mal nous souhaitons au plus profond de notre être nous sentir bien et donc notre manque de patience fait prendre des décisions qui ne sont pas toujours souhaitables pour nous ou encore tout simplement nous font rater des étapes essentielles et nécessaires ...

Ils nous faut NÉCESSAIREMENT retrouver notre valeur, le sens de notre vie!

Dégager notre UN unicité, notre individualité CE QUE NOUS SOMMES !

Accepter les sentiments que nous ressentons au plus profond de nous-même et ce que nous désirons du plus profond de notre cœur / notre intuition .

ET CELA………. personne ne le fera à notre place...

Si je peux t’apporter l’accompagnement en ces moments tu es BIENVENUE !
Je peux t’offrir différents outils selon le besoin que tu ressens

*** un soin énergétique avec bols tibétains qui relaxe et RECONSTRUIT
https://energieharmonique.com/son_bol.htm
*** un moment (environ 1 heure) avec des réponses venant de tes guides / tes anges
*** Un moment ( environ 1 heure) pour t’aider à faire TES choix
https://energieharmonique.com/canalisation_accueil.htm

*** des séances de méditation de Pleine Conscience
https://energieharmonique.com/meditation_accueil.htm

*** La signification d’un ou plusieurs rêves qui viennent à toi lors de tes nuits
https://energieharmonique.com/cours_reves.htm

*** Formation pour te comprendre énergétiquement --- 7 chakras / 7 vie-brations
https://energieharmonique.com/chakra_cours.htm

Address

6985 Rue De La Fenaison
Saint-Hyacinthe, QC

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when EnergieHarmonique posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Share