01/12/2026
Bonjour à tous mes followers 😁 !
Quoi de neuf pour bien commencer mon année 2026?
Un autre projet vient de commencer avec les Copiiic Marker ! 😜 Je viens de terminer le test couleur sur feuille bistro pour connaître les vrais couleurs une fois appliquées. Très connu pour des artworks dans le monde des mangas. (Crayon alcools au prix exorbitant 🤯) Je l'ai acheter en kit car à l'unité c'est 3,5$ minimum...
J'avais pour départ de commencer la peinture acrylique mais le prix est tout aussi très cher 🥲
Pour remédier à cela, je vais offrir mes futurs projets au Copic Marker (manga, néo-tradionel, mix). Certains oeuvres seront disponibles pour flash tattoo 😏👌
Je souhaites à tous, un bon retour au travail, avec une santé remis d'aplomb pour vos futurs projets 2026 🤗
Ps ! Je tombes en chômage partager donc plus de disponibilité pour horaire tatouage si intéressé 😁