06/17/2026
S’entraîner en nature cet été ? Ça t'intéresse?🌿
L’été est la saison parfaite pour commencer à bouger dehors et créer une habitude qui fait du bien.
Chez Cardio Plein Air, on s’entraîne à l’année, beau temps, mauvais temps. Mais l’été, avec les journées plus longues, la verdure et les températures agréables, c’est souvent le moment idéal pour faire le saut !
Choisis ton parc. Choisis ton programme. Et viens découvrir pourquoi tant de gens adoptent le plus beau gym du Québec pour leur entraînement !
On t’attend !