06/09/2026
✨ Félicitations à notre belle Audrey !
Nous sommes très fiers de souligner l’obtention de son ASP en électrolyse 🎓💖
En plus de cette belle réussite, Audrey s’est mérité le certificat de la meilleure performance scolaire 👏✨ Une reconnaissance pleinement méritée ! Son professionnalisme, sa minutie et son souci du détail font d’elle une esthéticienne exceptionnelle, appréciée de toute notre clientèle.
Petit fait cocasse : je me suis également mérité ce même certificat en 2013, à la fin de mon cours d’électrolyse 😊
Comme quoi, à la clinique, nous avons à cœur l’excellence et nous sommes passionnés de notre métier afin de vous offrir les meilleurs soins possibles. ✨🤍
Félicitations Audrey, nous sommes très fiers de toi ! 🫶🌷💖