05/30/2026
Je sors de 2 magnifiques événements✨️
Être entrepreneure, c'est aussi participer à différents événements, ateliers, conférences et formations fréquemment.
Pour pouvoir en apprendre plus, rencontrer des personnes qui ont beaucoup de points en communs avec nous, le quotidien, les défis, la structure et tout le reste!
Jeudi soir, j'ai eu une belle soirée pour l'expérience SRS ( star du réseau de la santé) une belle invitation des caisses Desjardins. Très chic et agréable avec la belle vue sur l'eau à côté du quai de l'horloge.
Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion d'assister à la journée Écho, journée enrichissante et inspirante avec une conférence toujours pertinente avec pleins de valeurs de Charles Côté !
Plusieurs merveilleux et merveilleuses entrepreneures étaient présents, engagés et vraiment intéressants à découvrir.
Il y a eu un panel avec des échanges riches et intéressants sur l'entrepreunariat.
J'ai eu la chance de croiser Vicky Girouard de Humains paisibles - Papeterie et bien-être . Elle a donné plusieurs conseils concrets notamment sur l'organisation et la structure. J'utilise d'ailleurs son merveilleux agenda depuis plusieurs années et j'ai découvert aujourd'hui son journal d'émotions !
Être entrepreneure, ça en procure des émotions fortes! Je pourrai m'y déposer !
J'ai échangé avec beaucoup de personnes très intéressantes et humaines tout au long de ces merveilleux événements, j'aimerais tous les remercier mais je n'ai pas le noms de tous!!
Entre autre Valérie Bouchard Zacharie Poudrier Amélie Collin-Chénard Sophie Boivin Jean-Marc Metivier Amélie Piché Adjointe Virtuelle Annie-Claude et beaucoup beaucoup d'autres !!!!
Et vous votre vendredi?