15/06/2026
👣 La réflexologie, c'est quoi ?
La réflexologie est une technique manuelle qui consiste à stimuler des zones réflexes situées principalement sur les pieds. Chaque zone correspond à une partie du corps ou à un organe.🫁🫀🧠
L'objectif est d'encourager l'organisme à retrouver son équilibre, de favoriser la détente et de soutenir les capacités d'autorégulation du corps.
✨ Lors de mes séances, j'utilise également des diapasons thérapeutiques. Les vibrations émises par les diapasons apportent une dimension complémentaire au soin en favorisant la relaxation profonde, l'harmonisation du corps et de l'esprit, ainsi qu'une circulation énergétique.
Chaque séance est un moment privilégié pour ralentir, se reconnecter à soi et retrouver un état de bien-être global.😇
🌿 Prendre soin de soi, c'est aussi s'offrir un temps de pause et d'écoute.
-> https://massagemedicalvdt.ch
SoinsNaturels HarmonieCorpsEsprit