Patriciadiniz.Thérapeute

Patriciadiniz.Thérapeute Bonjour, je suis Patricia Diniz, Thérapeute en soins énergétiques & en magnétisme. Life is a voyage, c’est d’abord une philosophie, une façon de vivre !
(1)

Un monde plus aligné où chacun-e d’entre nous serait totalement en accord avec qui elle veut être ! En étant soi-même, en s’appréciant à sa juste valeur, on découvre qu’on peut tout réussir. Mon intention est de vous accompagner dans la voie de ce changement intérieur. Se trouver et surtout devenir qui vous voulez vraiment être, sans filtre, juste vous-même et ainsi réaliser vos rêves & retrouver

l'harmonie dans votre vie et dans vos relations avec les autres. Si ce voyage interne vous intéresse, vous êtes au bon endroit…au bon moment ! Voici mes prestations :

Soins énergétiques (à distance ou en présentiel)
Accompagnements de 3 mois
Formations et ateliers en ligne

www.lifeisavoyage.ch

☀️🦋 Solstice d’été 🌼✨Crois en toi… et tout devient possible. 🙏💖À l’occasion du solstice d’été, je t’offre une méditation...
21/06/2026

☀️🦋 Solstice d’été 🌼✨

Crois en toi… et tout devient possible. 🙏💖

À l’occasion du solstice d’été, je t’offre une méditation guidée accompagnée d’une visualisation positive.

Un doux moment pour ralentir, te reconnecter à ton chemin et accueillir pleinement l’énergie lumineuse de cette saison 🌞

Prends un moment pour respirer, écouter ton cœur… et fais un vœu ✨💫

Belle méditation à toi 🤍

TELECHARGER VOTRE CARNET DE NOUVELLE LUNE ✨ Cette méditation est un avant-goût de ce que je vous propose dans l'Espace des Rêves, votre parenthèse bien-être rien que pour vous-m'AIME. Pour vous relaxer, retrouver un peu de sérénité dans le tour…

Il y a quelque chose que personne ne dit vraiment sur l'épuisement émotionnel.On parle de stress. De burn-out. De fatigu...
15/06/2026

Il y a quelque chose que personne ne dit vraiment sur l'épuisement émotionnel.

On parle de stress. De burn-out. De fatigue.
Mais on ne dit pas à quel point ça peut être silencieux.

Parce que de l'extérieur, tout va. Vous assurez. Vous gérez. Vous souriez même, souvent.

Mais à l'intérieur ?

Vous êtes à bout depuis longtemps. Peut-être des mois. Peut-être des années.
Vous ne savez plus vraiment depuis quand vous ne vous êtes pas sentie légère.

L'épuisement émotionnel, ce n'est pas s'effondrer.
C'est continuer, quand on n'en peut plus.

C'est se lever alors que le corps demande de se recoucher.
C'est écouter les autres alors que personne ne vous écoute vraiment.
C'est s'occuper de tout, parce que si vous ne le faites pas, qui le fera ?

Et quelque part dans tout ça, vous vous êtes oubliée.

Pas d'un coup. Doucement. Progressivement.
Jusqu'au jour où vous réalisez que vous ne savez même plus ce qui vous fait du bien.
Ce qui vous ressource. Ce dont vous avez envie, vous.

Je m'appelle Patricia. Je suis thérapeute spécialisée dans l'apaisement émotionnel et depuis des années, j'accompagne des femmes exactement là où vous en êtes peut-être ce soir.

Et ce que j'ai appris, c'est ceci :

On ne sort pas de l'épuisement émotionnel en faisant plus.
On en sort en apprenant à revenir à soi.

Pas avec une liste de choses à faire.
Pas avec un programme de productivité.
Mais avec des moments, même courts, même imparfaits, où l'on se donne la permission de souffler vraiment.

C'est pour ça que j'ai créé l'Espace des Rêves.

Parce que les moments où on a le plus besoin d'aide n'arrivent pas pendant les heures de cabinet. Ils arrivent à 23h. En pleine surcharge. Dans la voiture après une journée qui a tout pris.

L'Espace des Rêves, c'est un espace audio, des soins guidés par ma voix, disponibles 24h/24, sur votre téléphone, là où vous êtes.

Pas besoin de savoir méditer.
Pas besoin d'une heure devant vous.
3 minutes suffisent pour commencer à aller différemment.

Si vous lisez ceci ce soir et que quelque chose résonne…

C'est peut-être le signe que vous méritez, vous aussi, un espace où souffler enfin.

Vous pouvez essayer l'Espace des Rêves pendant 7 jours, gratuitement.
Si ce n'est pas pour vous, vous m'écrivez, et vous ne payez rien.

Mais si c'est pour vous ?
Vous pourriez vous sentir différente dès ce soir.

Et si vous avez des questions, glissez-les en commentaire ou écrivez-moi en message privé. Je réponds à tout. 🤍

L’Espace des Rêves — Patricia Diniz Espace des Rêves · 100% en ligne Quand tu portes toutpour tout le monde —qui prend soin de toi ? L’Espace des Rêves, c’est un espace de soins audio créé pour les femmes épuisées, surchargées et qui s’oublient. Un endroit conçu où la paix int...

11/06/2026

1 ✨️ Tu t'excuse...tout le temps.
Même quand t'as rien fait de mal. Pas parce que tu es responsable. Parce qu'une partie de toi préfères prévenir le rejet que risquer d'être rejeté ou le conflit. Tu t'excuse car tu redoutes la réaction de l'autre.

2 ✨️ Tu minimiser ce que tu ressens = "c'est rien, c'est pas grave".
Comme si elle n'était légitime que si elle dépasse celle des autres. Alors, tu les classes dans les "pas assez grave". Mais la douleur, c'est pas une compétition. Et ce que tu ressens n'a pas besoin d'être exceptionnel pour être réel.

3✨️ Tu ne reconnais jamais ce que tu fais de bien.
Une belle chose se passe = ton esprit regarde déjà ailleurs. Sur ce qui n'a pas marché, sur ce qui pourrait arriver de mal, ce qui reste à corriger.
A force, tu ne stockes rien de tes victoires. Tu les traverses aussi vite que c'est arrivé. Par contre, tu arrives très bien à voir ce que les autres font de bien 😄

4✨️ Tu ne te parle pas comme tu parlerais à une amie
"T'es nulle", "t'aurais dû faire mieux", "encore raté". Des phrases rapides, presque banales mais si lourdes de sens au quotidien. Ce qui a pour objectif de te rabaisser, rabaisser ton estime de toi-même. Dirais-tu tout ça à une amie ?

5✨️ Tu attends d'avoir tout réglé pour t'autoriser à aller bien.
"Je serai heureuse quand...". Quand j'aurai obtenu ça.., quand j'aurai un nouveau travail, une nouvelle maison, un enfant... alors tu avances, en repoussant toujours un peu la même ligne d'arrivée. Et au moment où tu obtiens ce que tu souhaites, tu repars sur un autre projet et ainsi de suite mais toujours avec cette sensation de vide à l'intérieur...

Lequel t'as le plus parlé ? 1, 2, 3, 4 ou 5 ?

Parce qu'être dur avec soi-même, ça ne ressemble pas toujours à ce qu'on imagine. Ça ressemble souvent à du perfectionnisme. A de la discrétion, de la sagesse. Alors qu'au fond...c'est de l'oubli de soi 💖

Écrivez-moi le numéro, juste le chiffre suffit, et je vous je vous envoie personnellement une clef pour commencer à le transformer 🔑 pas de jugement, juste un premier pas.

Soins & magnétisme à distance | Magnétiseur | thérapie énergé

Ce qui vides ton énergie, ce n'est pas qu'une question de volonté.C'est souvent ce qui s'accumule, ce qui stagne, ce que...
10/06/2026

Ce qui vides ton énergie, ce n'est pas qu'une question de volonté.

C'est souvent ce qui s'accumule, ce qui stagne, ce que le corps porte au quotidien.

L'écriture est un outil que j'utilise depuis toujours, adolescente déjà avec mon journal intime (qui en avait un aussi parmis vous ? 😍🙌) et plus t**d pour le développement personnel et spirituel. Je l'utilise toujours aujourd'hui en complément des soins énergétiques.

J'utilise même le miens que j'ai créé 😂 parce qu'il permet d’être régulier aussi.

Le problème c'est surtout que souvent on ne sait pas par quoi commencer ou qu'on ressasse les mêmes questionnements, doutes. C'est là que L'écriture thérapeutique est puissante, car avec des questions ciblées on a toujours une réponse.

10 minutes par jour. Un stylo et c'est tout ce dont tu as besoin pour commencer 💖

➡️ "Mon journal d'écriture rien que pour moi" est disponible. Écris-moi en privé "JOURNAL" pour commander le tiens et commencer à écrire de belles histoires 🦋🌿

Et toi ? Tu as déjà essayé L'écriture comme pratique bien-être ? C'est quoi que tu aimes le plus dans le fait d'écrire ?

Ecriture introspective | journal introspectif | journal thérapeutique | journal intime | développement personnel | Thérapie holistique | Libération émotionnelle | Apaisement émotionnel | Pleine conscience

Les énergies du mois de Juin 🌿Dans ce post, vous trouverez :1. Les énergies du mois de Juin, ce qu'elles vous réservent ...
08/06/2026

Les énergies du mois de Juin 🌿

Dans ce post, vous trouverez :
1. Les énergies du mois de Juin, ce qu'elles vous réservent
2. Calendrier pour prendre soin de vous
3. Un tirage avec un mesaage pour vous, ce que Juin vous invite à faire
4. Une affirmation
5. Un cadeau spécial Juin 🤩

Et vous ? Comment ressentez-vous les énergies en ce moment ? Plutôt lourd, plutôt léger ? Je serais ravie de récolter vos impressions 👇

Pour écouter les épisodes de podcast, vous trouverez le lien en profil. Disponible sur Spotify et Apple podcast 🎧

Message du mois de Juin| Guidances | Tirages d'oracle | solstice d'été | développement personnel | Thérapeute énergétique | Apaisement émotionnel | Confiance en soi | Bien-être et soins pour toute la famille

Et si toi aussi tu t'offrais ce moment à toi ? 🩵Il y a des mots qui résument tout ce qu'un cours peut offrir. Tu ne vien...
01/06/2026

Et si toi aussi tu t'offrais ce moment à toi ? 🩵

Il y a des mots qui résument tout ce qu'un cours peut offrir.

Tu ne viens pas seulement pour méditer face au lac dans ce cadre sublime de la Jetée de la Compagnie, tu viens pour souffler, pour ralentir, pour te sentir bien. Un moment rien qu'à toi pour bien démarrer ta journée ☀️

Le dimanche 7 juin, je t'invite à me rejoindre sur le deck de la Jetée à Lausanne, les pieds tournée vers le lac, à 8h00 du matin pour une séance de méditation.

Face au lac paisible du matin, le bruit des clapotis de l'eau, des oiseaux, l'horizon devant toi. des exercices de respiration, légers étirements, réveil le corps en douceur, moment de méditation, poser tes intentions par écrit dans le calme du matin.

Une expérience unique sur donation libre, chacun donne ce qu'il souhaite. Participation recommandée de 15chf.

📍 le deck de Jetée de la compagnie à Lausanne
⏰️ dimanche 7 juin pour la première session à 8h00 du matin
ℹ️ pas besoin d'expérience, que tu sois débutante ou expert, c'est pour tout le monde

Écris-moi un message en privé pour t'inscrire et vivre ce moment pour toi 🧎‍♀️


☀️

Adresse

Avenue Ouchy 34
Lausanne
1006

Benachrichtigungen

Lassen Sie sich von uns eine E-Mail senden und seien Sie der erste der Neuigkeiten und Aktionen von Patriciadiniz.Thérapeute erfährt. Ihre E-Mail-Adresse wird nicht für andere Zwecke verwendet und Sie können sich jederzeit abmelden.

Teilen