16/06/2026
Une de mes premières patientes. RH dans une grande multinationale. 💛
Elle est arrivée à mon cabinet avec un syndrome de l'intestin irritable invalidant. Burn-out professionnel. Confiance en elle à zéro. Divorce, perte de la garde de ses enfants.
Elle m'a regardée et m'a dit :
"Vous êtes ma dernière chance."
On a traité son intestin. En quelques mois, plus de symptômes. La confiance est revenue. Et aujourd'hui, elle a monté son propre cabinet de conseil en RH.
Elle est entrepreneure. Elle m'envoie toujours de ses nouvelles. Et elle m'a amené plein de patients depuis. ✨
C'est ça qui m'a fait comprendre que j'étais à ma place.
Votre santé digestive, c'est souvent la clé de tout le reste.
👉 Vous reconnaissez-vous dans cette histoire ?
💬 Partagez en commentaire, je lis tout.