16/06/2026
A toutes les femmes
qui se sont perdues,
qui se sont oubliées,
qui se sont sacrifiées,
qui ont fermé leur lien à l'invisible,
parfois consciemment,
parfois pas.
Je vous vois,
Je vous comprends,
Je sais.
A toutes les femmes
qui n'ont pas su,
qui n'ont pas pu,
entendre,
écouter,
suivre,
la voix de leur coeur,
la voix de leur âme,
la voix de leur tripes.
Je vous vois,
Je vous comprends,
Je sais.
Je vois que comme moi,
vous avez voulu plaire,
ou appartenir,
être aimée,
être comprise.
Je sais que comme moi
vous avez eu peur,
d'être rejetée,
de ne pas être à la hauteur,
de vous tromper,
d'être seule.
Je comprends que comme moi,
vous avez cru que pour survivre,
il fallait vous faire petite,
vous écraser,
vous adapter,
supprimer une partie de votre puissance,
éteindre une partie de votre lumière.
Je sais aussi
que vous plus courageuse que vous le pensez,
que vous êtes plus puissante que ce que vous expérimentez,
que votre lumière est nécessaire pour la suite.
Je vois aussi
qu'il est temps de vous accepter avec toutes vos facettes,
qu'il est temps d'oser briller vraiment,
sans limites, sans peur.
Le monde a besoin de votre amour de vous,
le monde a besoin que vous acceptiez votre connexion à la source;
le monde a besoin que vous choisissiez d'utiliser votre puissance,
plutôt que de la subir ou de la cacher;
le monde a besoin que vous fassiez confiance à votre intuition,
sans toujours vous remettre en question,
le monde a besoin que vous ouvriez la voie pour la suite.
Les prochaines générations ont besoin
que vous leur montriez que c'est ok de s'écouter,
que c'est ok de faire différemment,
que c'est ok d'être entière,
que c'est ok de suivre la joie,
que c'est ok d'habiter son espace,
de mettre ses limites,
de se nourrir d'abord pour ensuite
ancrer et incarner pleinement l'Amour sous toutes ses formes.
Si ce texte te parle mais que tu ne sais pas par où commencer, contacte-moi.
www.simplementmagique.com
A bientôt
Sylvie