12/06/2026
🌸 Chères clientes,
L’été approche ainsi que les congés scolaires, et je souhaite vous informer de quelques points importants afin que nos rendez-vous continuent à se dérouler dans les meilleures conditions.
Comme vous le savez peut-être, mon activité est actuellement exercée à mon domicile, où vivent également nos trois enfants. Durant les vacances scolaires, ceux-ci seront davantage présents à la maison.
Afin de préserver mon cadre familial et de pouvoir travailler sereinement, l’accès à la maison ne sera plus possible. Seul l’espace dans lequel je vous reçois sera accessible lors de votre rendez-vous.
Cet espace étant très petit, je vous remercie de respecter scrupuleusement l’heure de votre rendez-vous :
• Merci de ne plus arriver en avance.
• Merci également d’éviter les retards.
• Je vous invite à vous présenter à l’heure exacte de votre rendez-vous afin que je puisse accueillir chaque cliente dans les meilleures conditions.🕰️
Je ne disposerai plus d’espace d’attente et le canapé ne sera plus accessibles avant ou après les rendez-vous.
Je vous remercie également de prendre vos dispositions concernant les enfants et accompagnants, car je ne pourrai malheureusement pas les accueillir pendant les prestations.
💶 Enfin, le paiement en espèces reste le moyen de paiement à privilégier. Merci de prévoir le nécessaire avant votre venue.
Comme beaucoup d’entre vous le savent, mon futur institut est actuellement en travaux. J’espère pouvoir vous y accueillir très prochainement dans un espace plus grand, plus confortable et entièrement dédié à votre bien-être. ✨ En attendant cette belle évolution, je vous remercie sincèrement pour votre compréhension, votre ponctualité et votre respect de mon espace de travail.
Votre bienveillance et votre fidélité me permettent de continuer à vous offrir le meilleur service possible, et je vous en suis très reconnaissante. 💕