04/11/2025
Bonjour tout le monde,
Je vous écris ce message pour vous dire que j’ai pris la décision d’arrêter mon activité à partir de décembre.
Ce n’est pas une décision prise à la légère, ça me brise le coeur de devoir arrêter ma passion… Être auto-entrepreneur en France c’est très compliqué.. et le monde du tatouage est en crise.
Financièrement ce n’est plus possible pour moi, je gère tout toute seule, la prise de rdv, les dessins, la comptabilité etc etc… Essayer de vous faire le travail qui vous ressemble le plus possible tout en gardant un prix abordable pour vous… Mais voilà trop de taxes à payés trop de choses donc je dois dire stop avant de finir à perte..
Je suis également assez fatiguée :
✘ Je suis fatiguée de l’irrespect et du non civisme de certaines personnes.
✘ Je suis fatiguée des gens qui volent MES dessins pour ce faire tatouer chez un mec qui fait ça dans son appart avec une machine acheté sur Amazon.
✘ Je suis fatiguée de tout donné le peu que j’arrive a gagner à l’Urssaf.
✘ Je suis fatiguée d’avoir la boule au ventre à savoir si je vais réussir à payer mon loyer à chaque fin de mois.
✘ Je suis fatiguée des blaireaux qui me mettent des plans carottes tout ça par ce que je refuse leurs avances déplacées.
Enfin bref, je voulais quand même remercier tous les clients que j’ai pu avoir gros gros coeur sur vous et merci infiniment pour votre confiance 🫶🏼
Si vous souhaitez faire vos retouches ou si vous souhaitez absolument un projet avec moi je reste à votre disposition jusqu’en décembre.
Si jamais je trouve un shop ou une solution je vous tiendrais au courant bien évidemment
Peut-être à bientôt 🤍
Céliance 🌿