16/06/2026
😡Conflit récurrent avec une personne ? (voisin, belle-mère, etc.)
😤Problèmes avec l'autorité ? (patron, père, entraîneur, etc.)
🤝Difficultés relationnelles ? (famille, travail, social, etc.)
😵💫Relations toxiques à répétition ? (travail, amour, amis, etc.)
La kinésiologie peut vous aider dans votre rapport à l'autre et à vous même.
Des traits de morphologie, des schémas d'enfance, des traumatismes, tout cela peut avoir un impact sur votre sphère relationnelle.
Votre perception des autres est alors erronée tout comme la façon dont les autres vous perçoivent !
A bon entendeur 😉
Excellente journée à tous !
www.arteir.fr
[email protected]