23/06/2026
ARIMA , la boisson que j’ai découverte il y a quelques mois et dont je ne peux plus me passer.
J’aime les boissons fraîches, mais je suis souvent déçue par leur teneur en sucre. Avec ARIMA , j’ai trouvé une alternative que j’apprécie vraiment : des thés glacés bio élaborés à partir d’infusions de thés, avec très peu de sucre.
Et surtout, elle m’accompagne partout :
🌸Une petite pause entre deux consultations
🌊 Une balade sur la plage au coucher du soleil
🍕 Une soirée pizza entre amis
☀️ Un pique-nique à la plage avec les enfants
💻 Une journée de formation sur la ménopause
🏕️ Un repas au camping
🚶♀️ Une balade à Biarritz
Bref, une boisson qui a trouvé sa place dans mon quotidien, aussi bien dans mes journées de travail que dans mes moments en famille. Si vous cherchez une alternative aux boissons très sucrées et/ou alcoolisées, c’est une option que je vous recommande pour cet été. ☀️