04/02/2022
Les cancers représentent la première cause de mortalité en France depuis 2004.
On estime que 3,8 millions de Français vivent avec un diagnostic de cancer.
Depuis 30 ans le nombre de cancers augmente chaque année.
30 à 50% des cancers peuvent être évités en réduisant la consommation de tabac et d'alcool, en limitant l'exposition au soleil, aux polluants et aux produits chimiques, en mangeant sainement et en ayant une activité physique modérée.
En cas de doute, demandez conseil à une personne qualifiée.
Besoin d'un conseil personnalisé?
Entretien conseil sur rendez-vous sur https://www.facebook.com/gcaromatherapie