30/11/2022
Mes chère clientes ,
Après six années à l’Aparté Beauté 🌸
C’est avec le cœur serré, que je vous annonce la fermeture de l’institut à Lyon le 15 décembre 2022.
Oui, car je fais mes valises pour rejoindre mon chéri dans ses montagnes à Genève.
Je tenais vraiment à vous remercier pour votre GRANDE fidélité, j’ai aimé partager tout ces moments de soins et de complicité.
Vous étiez devenues de vraies copines et j’emporte ces bons souvenirs avec moi.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année, prenez bien soin de vous. ✨
Bien amicalement
Marine
🇨🇭