31/05/2026
« Prendre le temps de respirer, bouger et s’harmoniser avec la nature… 🌿 »
Jeudi matin, nous avons pratiqué le Qi Gong à l’extérieur, à l’ombre des arbres, dans une belle fraîcheur malgré la chaleur de ces derniers jours.
Debout ou assis, chacun a pratiqué selon ses possibilités, dans une ambiance douce et apaisante.
Le chant des oiseaux, l’air frais entre les doigts et la fluidité des mouvements ont rendu ce moment particulièrement agréable. 🍃✨
Amicale Laïque d'Athies