10/06/2026
Aujourd'hui c'est le lancement de JUIN VERT.
Juin vert c'est quoi?🤔
C'est le mois de sensibilisation du dépistage du cancer du col de l'utérus. 👩
Celui-ci consiste à la réalisation d'un frottis selon notre âge auprès d'un professionnel de santé : médecin traitant, sage-femme ou gynécologue. 👨⚕🏥
Le Centre Hospitalier d'Aubusson, en partenariat avec le Conseil départemental de la Creuse, organise 2 demi-journées frottis SANS rdv pour vous :
🗓 vendredi 19 juin de 09h à 13h
🗓 lundi 22 juin de 13h30 à 17h30
N'attendez plus, venez faire votre examen sur le site de la Croix Blanche.
Un empêchement ? Une indisponibilité ? D'autres dates sont possibles en Creuse...