24/05/2026
Le soleil est là, il fait chaud 🌞🕶 Il est temps de passer aux recettes rafraîchissantes 🧊
Aujourd’hui, je vais être accompagnée toute la journée de l'infusion BIO "Sentez l'été" ! 🌴🦩
Conçue pour être dégustée bien fraîche, elle rassemble des plantes agréables au goût et désaltérantes :
🌱 De la Menthe poivrée pour le coup de frais instantané,
🍋 Des écorces de Citron et d'Orange pour le peps acidulé,
🍓 Du Cynorrhodon et de la Framboise pour une touche fruitée et colorée.
Le plus pratique ? Elle se présente sous forme de 10 grandes dosettes de 5g. Une seule dosette suffit pour préparer 1/2 litre de pur bonheur glacé ! 🧊
📝 Ma recette pour une dégustation parfaite :
1️⃣ Laissez infuser une dosette 15 à 20 minutes dans de l'eau chaude pour libérer toutes les saveurs.
2️⃣ Placez au réfrigérateur pendant au moins 2 heures.
3️⃣ Servez avec des glaçons (et une rondelle de citron pour les gourmands) ! 🍋🧊
⚠️ Sur rendez-vous uniquement :
📞 07.86.31.20.42
📩 Ou réservez votre boîte directement en message privé. Prix : 9,90€ / boîte
Bel après-midi ensoleillé à tous ! ☀️🍃