L'Encrerie Studio

L'Encrerie Studio Bonjour et bienvenue à L'Encrerie Studio, je vous accueil au 19 bis rue d'Aube à Bar-sur-Aube entre Troyes et Chaumont.

06/06/2026
Merci Lucas de m'avoir fait confiance pour commencer le remplissage de ton bras 😊 À très vite pour la suite.
03/06/2026

Merci Lucas de m'avoir fait confiance pour commencer le remplissage de ton bras 😊

À très vite pour la suite.

Un grand merci à toi Baptiste, pour ce petit symbole qui représente quelque chose de si fort.
01/06/2026

Un grand merci à toi Baptiste, pour ce petit symbole qui représente quelque chose de si fort.

C'est se qui s'appelle avoir sa petite fille dans la peau. Merci Églantine pour se doux projet. 🙏🏻
31/05/2026

C'est se qui s'appelle avoir sa petite fille dans la peau. Merci Églantine pour se doux projet. 🙏🏻

Merci Clara de m'avoir confié ce cover (recouvrement)
30/05/2026

Merci Clara de m'avoir confié ce cover (recouvrement)

Un chouette tatouage pour Sandrine. Merci pour ce projet et à bientôt 😊
23/05/2026

Un chouette tatouage pour Sandrine. Merci pour ce projet et à bientôt 😊

Un projet tout en poésie, un grand merci Lehana de m'avoir confié ce papillon, cette lune et cette branche de sakura.   ...
19/05/2026

Un projet tout en poésie, un grand merci Lehana de m'avoir confié ce papillon, cette lune et cette branche de sakura.

Amélioration d'une grenouille avec ce pivoine abstrait. Un grand merci Sandrine de m'avoir confié ce projet 😊
12/05/2026

Amélioration d'une grenouille avec ce pivoine abstrait.

Un grand merci Sandrine de m'avoir confié ce projet 😊

Un papillon est venu se poser sur ce bras. Merci Isabelle pour ce projet et ta bonne humeur 😊
17/02/2026

Un papillon est venu se poser sur ce bras. Merci Isabelle pour ce projet et ta bonne humeur 😊

Aujourd'hui on rattrape un tatouage qui n'a que quelques mois, mais qui n'a pas été très bien piqué. Merci Julie pour ta...
13/02/2026

Aujourd'hui on rattrape un tatouage qui n'a que quelques mois, mais qui n'a pas été très bien piqué.
Merci Julie pour ta confiance, et de m'avoir permis de refaire ce tatouage en hommage à ton chat Sanna.

Adresse

19 Bis Rue De L'Aube
Bar-sur-Aube
10200

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 12:00
14:00 - 16:00
Mardi 09:00 - 12:00
14:00 - 16:00
Jeudi 09:00 - 12:00
14:00 - 16:00
Vendredi 09:00 - 12:00
14:00 - 16:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque L'Encrerie Studio publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à L'Encrerie Studio:

Partager