18/06/2026
Le saviez-vous ? Il est possible de faire le point sur vos traitements avec un pharmacien ! 👍
Qui cela concerne ?
Les personnes de 65 ans et plus souffrant d'une ou plusieurs pathologies chroniques nécessitant la prise de plus de 5 médicaments.
Pourquoi le faire ? Pour votre santé et pour plus de sécurité (mieux repérer les interactions par exemple) ; pour permettre un meilleur suivi dans vos traitements, et refaire le point sur leurs indications.
Comment cela se passe ? En plusieurs étapes, directement à la pharmacie.
Le bilan partagé de médication se fait en collaboration avec le médecin, il ne s'agit pas de remplacer une consultation médicale et aucun traitement ne sera modifié sans son accord.
Il est pris en charge par l'Assurance maladie et la complémentaire santé.
Prenez rendez-vous en ligne dès maintenant :
https://www.doctolib.fr/.../bernin/pharmacie-martin-borret