05/01/2022
Bonjour à tous,
Bonne Année ! Que cette année vous soit remplie de bonheur, de sérénité et de santé, qu'elle soit meilleure que les deux dernières.
Cette publication a aussi pour but de vous présenter les ateliers de théâtre, d'art thérapie et de jardinage au sein de la maison de santé de Bessens. Ils seront menés par Mme. Béatrice Bousquet, psychologue clinicienne, un mercredi sur deux. Ces ateliers sont destinés, bien sûr, aux petits comme aux grands.
Sortez des consultations traditionnelles et diversifiez avec les jeux de rôles.
N'hésitez pas à contacter Béatrice afin d'obtenir plus d'info et de vous inscrire.
Venez nombreux !!!
Zoé, votre ostéo ;)