13/05/2026
L'Hypnose, un bel outil thérapeutique 💚🩵
Femme de 32 ans, venue pour des crises d'angoisses, suite à une dépression post-partum, endormissement long, réveils nocturnes, des peurs inutiles, se pose tellement de questions.....qu'une envie se libérer de cette pression à l'intérieur, cette sensation très désagréable qui l'éteint au fil du temps et qui l'enferme dans un quotidien très désagréable.
Voici son retour après la 2ème séance :
"L'endormissement est plus rapide, s'il y a des réveils nocturnes, je me rendors plus vite ; je n'ai pas refait de crise d'angoisse ; et c'est beaucoup mieux au niveau des "ruminations" ; cette oppression a disparu."
Accord de la personne pour le notifier