18/12/2025
Bonjour
Suite à l'atelier sur les Ressentis, voici quelques retours des participantes :
* Ce qui leur a plu :
La liberté des échanges et la liberté de vivre la journée
Le rythme, les temps de parole bien gérés, les travaux pratiques, le soin personnel
OUI, dans cet atelier, je respecte, pour chaque participant.e
- 📈🫴🏻🕙son caractère et son rythme d'apprentissage (ça sert d'être formatrice diplômée :-))
- 📖le type de mise en pratique proposé selon son canal de ressenti extra-sensoriel
- ⛓️💥son actualité, et je propose un soin énergétique en toute confidentialité, à l'écart des autres personnes
C'est ÇA, le Chemin vers mes Ressentis !
Si vous êtes intéressé par une future session, contactez-moi au T 06 2057 9297.