20/10/2025
✨MERCI !!✨
Je tiens à vous remercier pour votre présence, vos attentions à l’occasion des 20 ans de l’institut. Vous êtes formidables, vous m’avez gâtée !!
Ce fut un moment convivial, chaleureux grâce à VOUS 💖 !!
La météo était parfaite ☀️, l’ambiance, vos sourires ont rendu ce moment inoubliable.
Merci à la municipalité de Bosc le Hard, particulièrement Mr le Maire (Mr Philippe Vincent) et le personnel communal pour m’avoir autorisée l’espace des places de parking devant mon Institut pendant la journée.
Merci à EPH Publicité pour le prêt de la tonnelle et les pochettes EPH « Institut Déesse ». Merci doudou😉.
Merci à Academie Asb pour les cadeaux clients goodies.
Merci à la boulangerie pour ses excellentes chouquettes.
Merci @ Au p’tit primeur de Bosc le Hard, bravo Carole pour ta très belle réalisation du plateau de fruits à déguster.
Merci à et chocolat , Margaux les planches dégustation charcuterie /fromage , c’était parfait.
Merci à La Confiance Family, pour les plateaux navettes/wraps. Sébastien c’était parfait aussi.
Merci à de Bosc le hard, des voisins au top 👌 !
Je remercie mon mari, mes filles 😍❤️pour leur aide précieuse, leur soutien qui m’ont permis de réaliser ce bel événement.
A toutes mes clientes, clients (présents ou pas à cet anniversaire) MERCI pour votre fidélité, votre bonne humeur et votre confiance depuis toutes ces années (qui passent tellement vite!! )… et ce n’est pas fini😉!! 🌸💫