29/08/2025
Je partage cette porte ouverte le 24 septembre à Saint-Jean de Boiseau où vous pourrez découvrir toutes les possibilités qui s'offrent à vous au sujet du burn out. De mon côté, vous pourrez me retrouver pour une séance de sophrologie.
Pour plus d'infos, cliquez sur le lien.
https://www.facebook.com/share/p/17BoaKQgd7/?mibextid=wwXIfr
Lionne blessée… mais toujours debout
Après plus de 20 ans de carrière en direction financière, tout s’est brusquement arrêté.
Burn-out.
Silence. Vide.
S’ensuivent les arrêts maladie, une cure, la thérapie EMDR.
Puis un détour inattendu et salvateur : la cuisine dans un ESAT.
Cuisiner, c’était revenir au concret.
Retrouver le goût. Sentir. Toucher. Partager.
J’y ai découvert une vérité essentielle : nous avons tous besoin d’un espace et d’un temps pour nous reconstruire.
Cette étape m’a appris que la vulnérabilité n’est pas une faiblesse. Elle peut devenir une force.
Et qu’après l’effondrement, il est possible de renaître, différemment, plus aligné avec soi.
Aujourd’hui, cette traversée nourrit mon projet de cœur : ouvrir un lieu de répit et de repos au Chai Saint Jean, pour celles et ceux qui, comme moi, ont besoin de souffler pour mieux revivre.
Rendez-vous le 24 septembre à Saint jean de boiseau pour une journée thématique autour du burn out.
Les inscriptions sont ouvertes : https://www.eventbrite.fr/e/journee-portes-ouvertes-avec-conference-sur-le-burn-out-tickets-1643935678869