06/05/2026
Parfois, la vie nous invite à faire une pause.
En décembre, j’ai dû arrêter mon activité.
Depuis, je me suis mise en retrait… comme un animal blessé qui retourne dans sa grotte pour se réparer, en silence.
J’avais besoin de me recentrer, de m’écouter vraiment, de prendre soin de moi autrement.
Sans pression, sans attente, juste revenir à l’essentiel.
Ce n’est pas toujours facile d’accepter de ralentir dans un monde qui nous pousse à continuer coûte que coûte.
Et pourtant… c’est parfois la chose la plus juste à faire.
Aujourd’hui, je ne sais pas de quoi demain sera fait.
Mais je sais que chaque étape a du sens, même celles qui ressemblent à un retrait.
Alors si vous traversez une période similaire, écoutez-vous.
Accordez-vous ce temps. Prenez soin de vous, profondément.
Et peut-être que nos chemins se recroiseront… autrement, différemment, au bon moment.