16/06/2026
C’est parti pour mes premiers ateliers en entreprise dans le cadre de la semaine de la QVCT ! 😄
La QVCT met en lumière la qualité de vie et les conditions de travail, avec une attention portée à ce que les salariés vivent concrètement au quotidien.
=> Dans ce cadre, la sophrologie a toute sa place : elle permet de transmettre des outils simples, accessibles et réutilisables pour réguler le stress, relâcher les tensions et mieux récupérer au fil de la journée.
Très heureuse de commencer ces ateliers aujourd’hui et de partager ces pratiques avec les équipes