04/06/2026
Retour en images sur cette belle journée de mai 🌸
Lundi dernier a eu lieu la 3e édition de notre marché de printemps. Une magnifique journée rythmée par un grand soleil et une super ambiance ! ☀️
Un grand merci aux personnes qui sont venues pour flâner et échanger avec nous !
Merci également à tous nos créateurs pour avoir transformé la maison avec leurs belles créations, ainsi qu’à Le Petiot pour son délicieux repas qui nous a régalés ! 🍽️
En attendant nos prochains événements, on se retrouve sur le tapis ✨
Pour retrouver l’univers des créateurs c’est juste ici ⤵️
love.atelier bijoux plantes.bio @_ete1977_