23/07/2019
Chers abonnés, clients, amis, famille...cette petite publi pour vous signaler que l'aventure MA PARENTHESE VERTE s'arrête là.
J'ai passé 6 mois de partage et de belles rencontres à vos cotés.
Merci pour votre contribution à l'aventure.
Je vous dis au revoir, si nos chemins doivent se recroiser, ils se recroiseront….
Ecoutez-vous à l'intérieur, prenez soin de vous, restez simple.
Céline