19/06/2026
✨️Bonjour mes belles âmes ✨️
Aujourd'hui, nous allons parler du fait de se faire confiance, de ne pas se fuir soi-même, avec un texte de Laurence Simonnet.
Reste avec toi, ne te fuis plus !
Tu n’as pas besoin d’aller loin pour te retrouver.
Tu crois souvent que pour te reconnecter, il te faut partir, voyager, tout quitter.
Mais parfois, la vraie traversée, celle qui te fait si peur… c’est de rester avec toi.
Reste là, face à toi à t’écouter et accueillir.
À nu, sans masque ni mission, juste cette présence à toi.
Juste toi, dans le silence après le bruit, dans cet espace vide.
Rien que toi, entre deux rôles, où tu te ressens vraiment.
Toi, simplement dans la respiration, dans le souffle après la tempête.
Et dans ce vide que tu fuyais… tu découvres un plein.
Un plein d’intuition, de ressentis, d’élans oubliés, d’envies.
Tu n’as pas besoin d’en faire plus, seulement de t’écouter.
Tu as besoin d’entendre ce que ton âme murmure depuis longtemps.
Tu crois que tu t’étais perdue mais c’est tout simplement la voie du retour à toi : tu es juste en train de retrouver.
Honore toi ! Savoure !
❤️❤️ Auteure Laurence Simonnet
Aide à l’accroissement spirituel
Déprogrammation des mémoires cellulaires
Formatrice de « Thérapeutes du Cœur »
Site laurencesimonnet.com
Beau et doux vendredi à vous ✨️
D'âme de Cœur sophrologue