16/06/2026
Ce week-end, nos équipes ont assuré deux soirées de poste de secours dans une ambiance festive.
Malgré des températures particulièrement élevées, nos bénévoles sont restés mobilisés pour veiller à la sécurité de tous. Nous avons pris en charge plusieurs victimes, pour des interventions plus ou moins importantes, mais nos équipes ont su répondre présentes tout au long de l’événement.
Un grand merci à l’organisateur pour son accueil et son professionnalisme, ainsi qu’à l’ensemble de nos bénévoles pour leur engagement et leur efficacité malgré la chaleur.
Bravo à tous pour ce beau week-end de dispositif prévisionnel de secours ! 🚑☀️