05/06/2026
📸Hier soir , nous avons eu le plaisir de nous retrouver à la Mairie de Cambrai pour une soirée de présentation de la CPTS Pays du Cambrésis , de ses missions et de ses projets au service de la santé sur notre territoire.
Nous remercions chaleureusement Monsieur le Maire ainsi que la municipalité de Cambrai pour leur accueil et le prêt de la salle.
Près d'une cinquantaine de professionnels de santé ont répondu présents pour découvrir la CPTS , échanger autour des enjeux de santé du territoire et partager un moment convivial entre acteurs de santé.
Nous adressons également nos sincères remerciements à nos partenaires de l'ARS , Dr Tassin et Dr Hulin et de l'Assurance Maladie , Madame Devos et Madame Kas pour leur présence et leur intervention sur le dispositif " Mon Bilan Prévention".
Merci à l'ensemble des professionnels de santé présents pour leur intérêt , leur participation et leur engagement en faveur de la santé de la population de notre territoire.
Enfin , un grand merci aux membres du Bureau de la CPTS Pays du Cambrésis pour leur implication , leur dynamisme et leur engagement au quotidien dans le développement de notre CPTS.
Cette belle mobilisation confirme l'intérêt de travailler ensemble pour construire des réponses adaptées aux besoins de santé de notre territoire.