17/06/2026
On dit souvent qu'on est limité lorsqu'on a des enfants. Mais est ce que c'est pas nous qui nous limitons, et qui les limitons par nos peurs ?
Ce week-end encore mon enfant m'a prouvé de quoi il était capable à 7ans et il m'en a bouché un coin. "Je sais, je sais maman, je bouche des coins à mamie aussi." 😆
Notre tout 1er treck, le tour des lacs dans les Vosges.
Un vrai bonheur, une bulle de paix ❤️
32km et 1400m de dénivelé en 2 jours.
Laissons nos enfants évoluer, nous prouver leur valeur faisons leur confiance, ils en sortiront que plus grands et plus forts 💪
BRAVO mon chéri tu peux être fier de toi, en tous cas moi je le suis ! 😍
Et ma plus belle récompense "Maman, ça fait du bien de marcher et d'être avec vous, je suis heureux." 🥰
Merci à nos amis d'avoir partagé cette aventure avec nous🙏❤️
Requinqué pour affronter cette semaine 😊✨️