24/06/2026
💜 Pendant longtemps, j'ai cru qu'être aidante signifiait tenir.
Tenir encore, tenir toujours !
Puis j'ai compris qu'un aidant a aussi besoin d'être aidé.
Les Cercles des Aidants sont nés de cette conviction.
Un lieu pour déposer ses peurs.
Sa fatigue.
Sa colère.
Sa culpabilité.
Son amour aussi.
Parce qu'on peut aimer profondément quelqu'un...
et avoir besoin d'un endroit pour respirer et souffler.💗
Si aujourd'hui tu portes beaucoup trop seule,
sache qu'il existe une place pour toi.
A chaque cercle, je te partage quelque chose qui m'a aitdé moi dans mon rôle d'Aidant.
👉Chaque 2ème Mardi du mois à 10h et dernier Vendredi du mois à 14h, je t'accueille au local de l'association La source, angle opposé au vétérinaire d'Embrun.
L'adhésion à l'association est de 20€ et la participation au cercle en don libre (aide pour la salle et grignotis)
Inscris-toi au 06.56.68.03.72 (appel ou texto)
Au plaisir de t'accompagner 🤝
🌿 Plus jamais seul.e
Sandrine 🫶
Thérapeute et coach psychoénergétique en libération émotionnelle et Pair Aidante.