15/06/2026
Est-ce que vous vous faites passer en dernier ? 🛑
Dire oui aux autres, c’est parfois se dire non à soi-même. Pourtant, l'affirmation de soi n’est pas de l'égoïsme : c’est simplement oser prendre sa juste place, avec bienveillance et respect pour ses propres limites.
Combien de fois avez-vous gardé vos mots pour vous par peur de déranger ? La gorge qui se serre, le cœur qui bat... On connaît tous cette sensation. Bonne nouvelle : l'affirmation de soi est un muscle qui s'entraîne ! 💪✨
Grâce à des exercices de respiration et de visualisation positive, la sophrologie vous aide à vous reconnecter à vos besoins profonds pour :
Chasser les tensions et la culpabilité 🧘♀️
Ancrer votre posture et votre sécurité intérieure 🚶♂️
Oser dire "Je" et exprimer vos limites avec clarté 🌟
Prêt(e) à vous faire ce cadeau et à retrouver votre voix ? ✨
Rdv mercredi 17 juin à 18h salle jazzie de Chabreloche.