11/06/2026
🌿 Besoin de souffler un peu ?
Le mercredi 17 juin à 18h30, je vous propose une Sophrobalade à Nogent-sur-Seine, en partenariat avec l'association Loisirs et Bien-être du Nogentais.
Pendant cette parenthèse en pleine nature, nous alternerons :
✨ marche douce,
✨ exercices de respiration,
✨ relaxation dynamique,
✨ éveil des sens,
✨ moments de présence à soi et à son environnement.
Une façon simple et accessible de relâcher les tensions, ralentir le rythme et se reconnecter à l'instant présent.
📍 Rendez-vous : Parking de l'Espace RW à Nogent-sur-Seine
🕡 Mercredi 17 juin à 18h30
👥 Groupe limité à 15 participants
Parce qu'il suffit parfois d'un pas, d'une respiration et d'un peu de nature pour retrouver plus de calme et de sérénité. 🌿
➡️ Réservation via message perso