12/02/2026
Bonjour à tous
🕒 Un petit rappel important...
Cette semaine a été particulièrement chargée... mais pas forcément comme je l’aurais souhaité.
Plusieurs rendez-vous m’ont été annulés au dernier moment, parfois même sans aucun message pour prévenir.
Je comprends parfaitement qu’un imprévu arrive à tout le monde. Vraiment.
Mais ne pas prévenir, c’est aussi priver une autre personne, parfois en réelle souffrance d’un créneau qui aurait pu lui convenir.
Quelques secondes suffisent pour annuler.
Un SMS, un appel, un message sur mes réseaux… Je ne demande que ça.
Alors SVP, si vous ne pouvez pas venir, prévenez.
C’est une question de respect pour mon travail, mais aussi pour tous ceux qui attendent une place.
Merci à tous ceux qui jouent le jeu 🙏
Et aux autres… j’espère que ce message touchera quelques consciences.
Bonne journée