Coralie JACOB

Coralie JACOB Je guide les thérapeutes et praticiennes bien-être vers un business d'âme hautement vibrant et aligné 🙌
✨Stages immersifs & Espaces d'accompagnements privés

19/06/2026

Je sais que la vie te semble siiii fuuuucking dure parfois 🫪

Mais s'il y a bien une chose que je conscientise de plus en plus, c'est que le bonheur est déjà là, même tout petit.

Peu importe ton vécu, peu importe ce que tu portes de trop lourd.

Il y a TOUJOURS des moments de pur bonheur.

Mais quand on est focus sur tout ce qui ne va pas, on ne le voit plus, comme si la seule chose qui comptait c'était que qqun reconnaisse enfin à quel point t'en chie bo**el...

Alors oui les accompagnements aident à libérer ce poids et voir la vie sous un angle nouveau bien plus vite.

Mais je voulais aussi te rappeler que tu peux voir tout ce qui va déjà bien, que tu es déjà libre et que tu peux regarder cette face là de ta vie juste 5min par jour et décider dès aujourd'hui de laisser grandir ça en toi 🤍

Si tu veux un coup d'accélérateur, on en discute en MP 🙋🏻‍♀️

💖💖💖

Coralie

Voici ma prise de conscience aujourd'hui :Je ne veux plus faire de mentorat ou de suivi par nécessité.Je veux le faire p...
18/06/2026

Voici ma prise de conscience aujourd'hui :
Je ne veux plus faire de mentorat ou de suivi par nécessité.

Je veux le faire par Pur Plaisir 🔥

Je ne veux plus me faire accompagner pour être "mieux" ou aller chercher le pallier d'après à tout prix, comme si je n'étais pas encore assez.

Je suis déjà assez à chaque instant et je veux que chaque petit ➕ ne soit que la cerise sur le gâteau 🍒

Dans cette intention, chaque accompagnement sera un acte d'amour envers moi-même et non plus quelque chose de forcé qui DOIT me rendre meilleure.

J'incarne pleinement le fait que je fais déjà tout mon possible au quotidien et ça demande déjà tant d'énergie.

Alors oui jusqu'à présent je me sentais presque obligée de "travailler" sur moi...et je l'ai fait avec tant de peurs et d'acharnement.

Aujourd'hui je sais que j'ai le droit au meilleur et que je n'ai rien à "travailler" pour ça.

Chaque pallier supplémentaire sera touché à travers la Grâce et la lumière du Cœur. Alors oui je vais continuer les retraites, les mentorats pour moi parce que j'adore ça mais ils seront vécus sur un tout autre plan ✨

Je dépose cette intention ici, avec vous comme témoin.

Et toi, que te souhaites-tu de meilleur ?

16/06/2026

La bascule que je vis en ce moment est très internalisée.

C'est comme si j'avais eu une anesthésie ou une opération et que je m'en remets doucement.

Je me sens un peu déboussolée, comme si mon corps intégrait les nouvelles infos avant de me sentir complètement remise sur pied.

On ne se rend pas toujours compte du tsunami intérieur que vivent certaines personnes. C'est silencieux, sous-marin et pour autant c'est d'une puissance incroyable.

Et personnellement, je vis beaucoup mieux ce passage que mes petits tracas du quotidien que tout le monde connaît bien et qui me demandent bien plus d'énergie.

Là je me sens reconnue et soutenue par tellement plus grand, que je ne ressens pas de freins ou de doutes, c'est comme une évidence.

C'est aussi la consécration de tout ce que j'actionne dans ma vie, c'est un acte hautement symbolique qui vient me dire : tu mérites le meilleur 💓

Mes séances ne sont déjà plus les mêmes car chacune de mes ouvertures vous profitent aussi et je trouve ça tellement génial 😍

Alors je continue de dire OUIIII à la vie (même si parfois j'en chiiie 😜)

Et toi, c'est pour quand ton prochain pallier ?? On en discute ? 📩

💖💖💖

Coralie

15/06/2026

Je vis un passage d'une puissance incroyable.

C'est si intense et si doux à la fois.

C'est comme un rêve de gosse sans en avoir jamais eu conscience, c'est très étrange.

Ça me dépasse et en même temps c'est comme une reconnaissance infinie, un pas-sage, un rite qui s'invite comme une évidence.

C'est comme si je me disais enfin oui à qui je suis profondément.

Une femme. Douce et sauvage à la fois.

Le tambour est physiquement là depuis hier mais c'est comme s'il l'avait toujours été, la sensation est très particulière.

Il s'est invité un peu comme le Tarot il y a 6 ans, c'était aussi en juin d'ailleurs... c'est en l'écrivant que je fais le rapprochement !!

Je sens qu'une nouvelle page se tourne, qu'un nouveau chapitre est en train de s'écrire, je suis curieuse de découvrir la suite de ce roman 🔥✨

La formation Tarot s'annonce puisssaaaaante, j'adore 😍

Je viens d'ouvrir l'énergie d'unité du groupe et il reste 2 places à prendre ✨

On commence le 18 juillet.

On s'y retrouve ? 😍

12/06/2026

Je vois mes accompagnements comme un espace de co-création.

Je vous donne les clés et ensuite, c'est à vous de jouer 🤍

On ne bâti jamais une maison depuis le banc d'école...ce qui va amener le changement concret dans vos vies, c'est la mise en pratique.

Vos actions sont précieuses, c'est elles qui vous mèneront à votre vie rêvée.

Mon but n'est pas de supprimer les peurs qui freinent votre expansion mais de vous montrer comment les dépasser.

Avant : elle croyait ne pas en être capable.

Après : elle a saisi tout le potentiel qu'elle avait en elle et ça lui a montré à quel point ça fait du bien de reprendre les rênes de sa vie.

08/06/2026

L'arborescence est un outil puissant, profond, transformateur puisqu'il contient tout de la personne
👉🏻Ce qu'elle est venu traverser
👉🏻Son vécu
👉🏻Ses mémoires
👉🏻Ses forces

Ce qui va révéler toute la profondeur d'une arborescence : c'est vous :
✨L'espace d'ouverture avec laquelle vous la lisez
✨Les espaces déjà visités en vous et que vous rendez accessible à l'autre
✨L'intention avec laquelle vous y entrez.

La formation Tarot est là pour vous permettre d'ouvrir ces espaces intérieurs.
🃏Pour vous rencontrer davantage,
🃏actionner d'autres leviers,
🃏accélérer l'accès au prochain pallier

Il y a un avant/après non négligeable 🩷

L'arborescence est donc un module complémentaire & facultatif, un outil pour vous ou à mettre dans votre boîte à outil de thérapeute/accompagnante.

La Formation est un voyage initiatique qui révèle votre profondeur d'âme. Elle est d'abord pour vous.

Il reste 2 places pour la formation. Elle commence le 18/19 juillet, je vous donne les autres dates en MP 📩

Le prochain stage Arborescence sera établi selon les demandes (en MP aussi).

Coralie

Je pourrais écrire un roman sur mon enfance et ce que j'ai découvert à force de "remuer le passé".Mais c'est grâce à ce ...
05/06/2026

Je pourrais écrire un roman sur mon enfance et ce que j'ai découvert à force de "remuer le passé".

Mais c'est grâce à ce "remue méninges" que j'ai pu aller à la rencontre de qui je suis vraiment.

J'étais celle qui se sentait cassée au dedans mais qui paraissait si forte au dehors.
J'avais de bonnes notes, plutôt une fille cool à la maison, plein d'amis, je trouvais facilement du travail, un mari aimant, 2 enfants en bonne santé, une jolie maison...pourquoi aller remuer le passé !!

Juste parce que MOI je sentais que j'étais une bombe à retardement !! 💥
Et quand ça explosait ... C'était pas joli joli à voir, je me détestais tellement !

Alors la vie m'a montré le chemin de mes émotions enfouies, de mon passé insécure mais aussi...de tout ce qui attendait impatiemment d'émerger, de montrer mon vrai moi intérieur...celui que j'avais longtemps caché sous les couvertures 🤍

Nous avons une puissance qui dort Mesdames et c'est à nous de la déployer 🔥🔥🔥

Tout ce que je déploie chez moi devient un espace que je peux transmettre et offrir à celles qui sentent l'appel.

Mes espaces pour toi :
•le canal privé où je retranscris mes enseignements de vie
•mes accompagnements privés en 1:1 pour activer et déployer ta puissance
•mon stage intuition pour reprendre confiance en ton corps et tes ressentis
•ma formation Tarot pour acquérir un nouvel allié & plonger en toi comme tu ne l'as jamais fait

Quel espace résonne pour toi ?

Doux weekend 🩷

Coralie

03/06/2026

La fin d'année scolaire relate un fait très marquant chez beaucoup de parents...

👉🏻La répet ou le tournois de trop 😮‍💨

Tu as géré les activités comme une cheffe toute l'année, une orga au millimètre 👌🏻
mais la répet générale ou la compèt de fin d'année c'est too much !

SAUF QUE LE PROBLÈME N'EST PAS LÀ !

le problème se passe bien en amont, au moment où tu acceptes de gérer 2 ou 3 activités sans broncher !

Tu ne l'as peut-être pas vu mais c'était DÉJÀ trop !!

Pas parce que tu n'étais pas en mesure de gérer mais parce que tu étais à la limite de l'acceptable et qu'il n'y avait déjà plus de place disponible pour l'imprévu.

Une femme qui se dirige autrement est une femme qui connait ses limites et qui les tient.

Car elle sait qu'une femme qui construit sa vie jusqu'à saturation ne tient pas dans le temps.
👉🏻Elle s'épuise, elle s'agace, elle étouffe !

Le problème n'est donc pas là où ça explose 💥. Il est avant, dans la manière dont tu diriges ta vie, ton business.

Mes espaces privés sont là pour t'accompagner à tenir cette nouvelle posture.

Il reste quelques créneaux pour un appel découverte.
Le lien est dans la bio.

A chaque fois c'est la même chose.Une carte. Dix personnes. Dix lectures.Comme le reflet de notre monde : à chacun son p...
02/06/2026

A chaque fois c'est la même chose.

Une carte. Dix personnes. Dix lectures.

Comme le reflet de notre monde : à chacun son point de vue.

La question n'est jamais de savoir "est-ce que c'est juste ?", la question est toujours "comment ça résonne en toi ?"

Le Tarot entre en résonance avec ta propre fréquence et l'espace d'expression que tu lui donnes.

Demande lui comment faire la guerre et il te répondra.

Demande lui comment t'aimer et il te répondra avec la même intensité.

Il n'est pas là pour juger ou rectifier, il est là pour accompagner une pensée, une intention claire.

Il n'est donc pas porteur de vérité absolue, simplement il reflète avec précisions ce que tu n'arrives pas encore à voir où à nommer (si telle est ton intention).

C'est là où l'apprentissage mental des cartes ne sert à rien, seuls tes ressentis et ton intuition peuvent te conduire de manière juste et profonde.

C'est ma manière de percevoir et transmettre ce jeu.

Ma formation annuelle commence le 18 juillet.

Commente TAROT pour en savoir +.

Coralie ✨

Adresse

Chasselas
71570

Heures d'ouverture

Lundi 09:30 - 18:00
Mardi 09:30 - 18:00
Vendredi 09:30 - 16:00

Téléphone

+33645836690

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Coralie JACOB publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Coralie JACOB:

Partager